| Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ | |
|
+8ti-dieu Noriko Voleuse-d-ames Satano galdwinn Ronsos blue-pierre Von-Driguen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mar 28 Mar - 17:17 | |
| Nous somme samedi 25 mars, Il est 11h30 du matin et, suite a une répétition de zik annulée , vos "dirigants" décident donc d'aller boire un verre! Les cafés étant trop trop cher, c'est dans un grd magasin qu'ils ont été chercher de quoi s'abreuver . Total de bière engloutie: 3X33 cl (1 litre donc ^^) Vers 19h00 au soir, ils entrent chez un ami commun: Nico ^^ Voici le déroulement de la soirée: d'abord, on s'enfile 3 plats de pâââââtes ^^ (notre ventre était déja près a exploser ^^) Ensuite, on joue a des jeux bibitifs ^^ Nous avons chacun bu 1/2 bac de bière ainsi qu'1/2 bouteille de vin chacun ^^ Autant vous dire que nos povres tit estomac on pas tennu et ça c fini en soirée gerbe | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mar 28 Mar - 21:06 | |
| c'est d'ailleurs pour ça que de rares chançards (dont je n'ai plus aucun souvenir de ces qui étaient la ) ont pu me voir a 2h et + du matin, jouer a dofus, dans un état de... disons, "éthylique"... Rapport de la nuit: - J'ai tué deux groupes de wabbits en 45 minutes - J'ai vendu une paire de bottes bouftous d'assez bons jets pour 45kamas (le noob, je sias.. ne le dites pas ) - J'ai du débitter un fameux tas de conneries sur le canal guilde (rhôôô la hoonte) dsl pour ceux qui ont du me supporter - je me suis mis en mode marchand au milieu des landes sidimotes (mais quesque je fouttais la bas??? Je suis ange, moi ) Voila ^^ j'espere que je ne ferai plus ce genre de nuits dofus peu rentables ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mar 28 Mar - 23:48 | |
| Ce gars m'impressionnera tjs | |
|
| |
Ronsos
Nombre de messages : 28 Localisation : Amakna Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mer 29 Mar - 9:18 | |
| Tous ça en une nuit !! T'a vraiment dû bosser ! | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mer 29 Mar - 16:45 | |
| hihi
j'adore vos exploits
mais j'ai pas eu la chance de voir toutes les coneries que tu aurais pu lacher blue
mais j'ai quand même su vous voir toi et von,avant votre etat pitoyable :p | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mer 29 Mar - 19:45 | |
| wow!
Tou de facons on sai tout de suite ke pierre est alcôlike grace a sa foto msn^^ | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Sam 16 Sep - 4:23 | |
| | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Sam 16 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Dim 17 Sep - 12:27 | |
| Je ne dirais pas "petit alcoolique" mais plutôt "buveur invétéré" x) | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mar 19 Sep - 2:37 | |
| c est bizzar mais cette explois ne me surprend sutout venant de Blue et Von | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mer 20 Sep - 16:51 | |
| faut etre belge pour comprendre... (a quand le demenagement ti dieu? ) | |
|
| |
Feldorin
Nombre de messages : 35 Localisation : un bled paumé Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 12:17 | |
| Je deconseille fortement de jouer a Dofus bouré...
J'ai MP presque tout les HL que je connaissait et les leur demandait des kamas, des equipement, et surtout pourquoi ils etaient aussi cons une fois passé lvl 100
^^''' | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 14:45 | |
| lol! trop tard, déja fais | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 17:37 | |
| idem ^^ mais moi je MP pas vraiment les gens... je chante des chansons en message guilde avec blindé de faute de frappes, je vais faire ciher les artisnas qui travaillent en leur petant dessus, et j'XP en pano scara... ps: NORIKO!! stp change cette photo immonde!!! l'ancienne était super | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 18:32 | |
| Cette photo immonde comme tu veux, ben c'est la mienne na! Et si tu veux que je la change t'as qu'à me le demander GENTIMENT! (ça te changera lol ) | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 18:43 | |
| Tu t'appelle Pierre toi peut-être? lol Bon je vais y réfléchir... | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 20:16 | |
| Sa me fais pensé a la noriko de battle royale ta photo nonoko x) | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Ven 29 Sep - 20:31 | |
| Hihi, à ton avis mon pseudo il vient d'où? | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Sam 30 Sep - 12:00 | |
| Noriko comment va ta jambe? x) | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Sam 30 Sep - 16:42 | |
| Depuis le temps elle va mieux merci | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mar 3 Oct - 14:01 | |
| hum hum fau croire que von a instalé un t'chat pour le plaisir | |
|
| |
Von-Driguen
| |
| |
Noriko
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mar 3 Oct - 20:08 | |
| Et je vais causer toute seule peut-être? -_- | |
|
| |
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ Mer 4 Oct - 0:08 | |
| moi je fais ca souvent =D ... enfin, des fois le mur a pitié de moi et on discute un peu dans les cours de philo, histoire de passer le temps en gros ^^ (c'est grave docyeur ? o_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ | |
| |
|
| |
| Votre Meneur et votre bras droit, dans TOUT leurs états ^^ | |
|