| [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? | |
|
+3Von-Driguen galdwinn fuji-sempai 7 participants |
Qui préféré vous le meneur ou le bras droit? | Le meneur (blue-pierre) | | 12% | [ 2 ] | Le bras droit (Von-Driguen) | | 12% | [ 2 ] | Vote Blanc | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 53% | [ 9 ] | Je c pas fé pa chier! | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fuji-sempai
| Sujet: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Ven 26 Mai - 16:26 | |
| Moi je dirai les deux car je n'arrive pas a me décider. | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Ven 26 Mai - 18:21 | |
| Ben oui question débile si je dit plus l'un que l'autres, je vais me faire tuer par l'autres...et c'est pas sa , mais je tiens quand même a ma petite vie | |
|
| |
fuji-sempai
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Ven 26 Mai - 22:44 | |
| - galdwinn a écrit:
- Ben oui question débile
si je dit plus l'un que l'autres, je vais me faire tuer par l'autres...et c'est pas sa , mais je tiens quand même a ma petite vie Pas tellement sa permet de voir ce que pense les gens :p | |
|
| |
fuji-sempai
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Ven 26 Mai - 22:45 | |
| Tout le monde dîtes ce que vous votez comme sa se sera mieux. | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Dim 28 Mai - 18:30 | |
| Ben ils le savent tres bien se que je pense d'eux deux et je vais pas m'etendre la dessus, sinon je saurais jamais finir hein ichiche !! hein Onarap | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Dim 28 Mai - 20:52 | |
| - galdwinn a écrit:
- ben ils le savent tres bien se que je pense d'eux deux
et je vais pas m'etendre la dessus, sinon je saurais jamais finir
hein ichiche !! hein Onarap Mais oui, on sait que tu nous trouves grand, beau, musclé et fort Nous aussi on t' (quoique... ) ps: c pas Onarap mais onaraP (Ta gueule Von... ) | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Lun 29 Mai - 19:48 | |
| - Von-Driguen a écrit:
Mais oui, on sait que tu nous trouves grand, beau, musclé et fort == grand juste pour toi, car ichiche est plutot petit :p beau ... musclé comme des croquettes de combat et fort: idem == - Von-Driguen a écrit:
- Nous aussi on t' (quoique... )
== Ben j'espere bien == - Von-Driguen a écrit:
- ps: c pas Onarap mais onaraP
(Ta gueule Von... ) == Ta gueule oui | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Mer 31 Mai - 13:39 | |
| Et moije ressemble a quoi ? | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Mer 31 Mai - 19:32 | |
| SINOW !!! on pensai plu te revoir sa fai plaisir alor koi de beau par ché toi ?? | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Sam 3 Juin - 12:23 | |
| Ba je m'ameliore de plus en plus et j'ai failli battre pierre cette fois ci | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Sam 3 Juin - 13:50 | |
| tu reverais pas un peu la? ^^ je pouvais encore balancer tranquillement immunité, treve, cawottes, et je t'ai foncé dedans en me laissant taper pour glypher a coté de toi pasque avec ta pano abra tu savais plus t'enfuir et t mort en deux coups il me restait 150PDV... on le refais kan tu veux le resultat sera le meme heuuu.. si tu pouvais aussi ne pas obtenir les gonflables sa m'arrangerait grandement ^^ merci d'avance | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Sam 3 Juin - 13:52 | |
| bon.. évidemment g voté por moi et von pour lui x) masi ki sont les deux delinqunts ki ont voté pour moi, et surotut POUR LUI AUSSI???
(ps: votez pour moi et vous ne serez pas a l'essai^^) | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Jeu 8 Juin - 2:27 | |
| Moi j ai voté les 2 voici comment j ai faite pour tenté de les departager : Les 2 sont des suicidaire dans l'ame Les 2 sont plus fort que moi ( Von j aurais pu le battre sans mon echec critique avec 10 de dmg max pour lui!!!! ) Les 2 sont mes superieurs et finalement j epu me retrouver a l'éssaie si il apprend que j ai voté pour l autre Mais j vous bien tout les 2 | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? Jeu 8 Juin - 9:03 | |
| - ti-dieu a écrit:
- Von j aurais pu le battre sans mon echec critique avec 10 de dmg max pour lui!!!!
10 de dommages notre duel doit remonter il y a des mois alors Je te rappel que mnt, g full pano scara et le reste pano kwak => je me retrouve avec full intel! De plus, pr le CAC, j'ai une maitrise lvl 5 et un arc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Qui préféré vous le meneur ou les bras droit? | |
|