Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Mer 5 Avr - 12:34 | |
| Voila, alors, premièrement, merci à vous d'être venu si nombreux Je suis sur que ça laur a faif grand plaisirEnsuite, voici les qq photos qui ont été prise pour que certains se remémorent des souvenir et que, les absents, voient le déroulement La demande officielle:Les phrases qui tuent:Le soulage de gueule ^^:Le perco raté^^: heu oui, en fait, pr leur nuit de noce, on a été combattu qq perco... Mais ça c fini sous le signe de la croix et de la phrase: JUSQU'A CE QUE LA MORT VOUS SEPARE (enfin, jugez par vous même ^^) | |
|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Mer 5 Avr - 16:20 | |
| c encore mililaouff!!! é ouè je rep a presk tout!!! ct super bien le mariage, j é t!! VIVE LES MARIER !!!!!!!!!!!!!! FELICITATION!!! moi osi je ve me marié!! a+ tt le monde!!!! | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Mer 5 Avr - 20:31 | |
| merchi merci | |
|
bossdesboss
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Sam 22 Avr - 20:39 | |
| MDR c super j'aurais du etre la!!! | |
|
Ghlufbargh
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Dim 23 Avr - 15:25 | |
| bordel pk on m a pa prevenu | |
|
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: >< Mer 26 Avr - 11:17 | |
| argh je lé manké!..... ..... | |
|
galdwinn
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Mer 26 Avr - 11:59 | |
| Moi je dit merci de m'avoir attendu pour te marier Pierre sinon j'aurais raté cette magnifique fête | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme Lun 1 Mai - 2:43 | |
| c sur ke notre perco de noce a pas ete tre reussi moi g bogger o 1er perco et il son tous mort vo mieu en rire _________________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE: qd votre meneur se fait voler son âme | |
| |
|