Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une journée dans la vie de ti-dieu

2 participants
AuteurMessage
ti-dieu

ti-dieu

une journée dans la vie de ti-dieu Empty
MessageSujet: une journée dans la vie de ti-dieu   une journée dans la vie de ti-dieu EmptyVen 21 Juil - 4:56

Je me leve dans ma merveilleuse maison de bonta à 7h00 !!!! ( pour vous dire je suis demon ) De ma fenetre je voie les troupe de bonta passer .........
Après une heure de defiler les fière noob ( y en a a quantité industriel ) de bonta arrive ...vivement l agro !!! Aprè une heure d'agro de ti-lv ^^
je decide d'appeller mon ami backback par pioupiou express.On se retrouve donc en plein coeur de bonta dans la milice ou la tous bonta est contrôler par des demon!!!!

Après un masacre de bontarien on se fait virer a grand coup de pied au cul par la milice qui nous pensait pour des noob....( on avait nos pano d'agro ^^). Mais on veux toujours des emotion forte.... Donc on a decider de chatouiller le nez de trolll.....Bon....ok.....pas une bonne idée j'avoue c'etait completement suicidaire et tarer....Mais comme on c'est bien marer!!!!

La juste pour s'amuser et voire la reaction du meulou je vais devant et je cri a tu-tete :

Alors ma grosse vache on broute toujours de l'herbe ???Meuh Meuh
Bon la sa se corse il na pas vraiment le sens de l'humour se meulou Laughing

Après cette....hum....mesaventure.....Nous avons decider de partir de cette contré malfamer pour aller dans un super labyrinthe Very Happy . Mais l'occupant des lieu un certain Dark Vlad...Il semblait etre super gentil!!!( le genre de gars bien gentil mais terriblement suceptil.....) Mais quand que j'ai briser son épée dans un duel " amicale" il ma tuer!!!!

Alors je decide d'aller voire sur l'ile des wabbit et surprise!! J'ai vu le wa wabbit sur la plage en train de se bronzer. ( et oui sont maillot de bain a des petite cawotte dessus.....)C'est la que je lui dit le plus directement du monde : J'aime pas ton costume de bain mon gras wa wabbit .....
Et la tout c'est serviteur m'attauqe et lui me donne des coup de cawotte en pleine gueule non mais!!!! La voyant qu'il me faisait rien il sort le gros calibre : une cawotte de 2 metre de long!!!! La sa a faite mal......

La décider de presenter mes excuse au Wa wabbit je revien sur cette merveileuse petite ile ..... Et la je voie un perco.... qui es nul autre que le perco des Andjaul family!!! J'appelle mon ti-backback par wabbit express ( les pioupiou express ne sont pas accepter sur l'ile Sad )La bien sur on l'attaque ( avec un autre mais bon il compte pas Laughing ) on c'est faite masacrer Very Happy !!!!

La je decide d'aller a astrub pour me promener dans la nature en toute securiter ( Backback lui est partit je sais pas ou mais bon sa pas d importance ). Dans une croiser des chemin je trouve un gros tofu. Je lui dit gentiment de se tasser car il me blogait le chemin.Mais lui il se gene pas me pete dans la face!!!! Bien sur je commence a lui gueuler apers mais rien de mechant je lui es seulement dit :
ESPECE DE GROS TOFU OBESE FOU LE CAMP DE LA SINON J TE TUE!!!!!
ÉCOUTE MOI TETE DE MOINEAU!!!STUPIDE VOLATIL!!!!LES OISEAU C ES JUSTE BON A MANGER !!!!!!
La il se trouve qu'il na pas vraiment apprecier sa.....C'est la que j ai decouver c'est quoi un tofu royal Laughing

Apres j'était fatiguer alors g pris un ragourci dans les bois apres une bonne heure de marche g vu un arbra. il me ragardais en voulant dire aller casse toi de la petite tête et va pleuré dans les jupon de ta mère... bon alors j lui est répondu. Alors le bois de chaufage ta une mine affreuse aller vien te battre ta de pouriture .... bon il na pas pris mes insulte ( mais je sais se que vous aller dire oui mais ti dieu c juste un abra c est pas fort sa ). en faite s était un chêne mou ....

bon de retour au cimetiere j ai décidé d aller directement a ma maison en suivant la route cette fois si. Quesque j apercois Question un petit minimino tout mignon j suis fait des giligili et des petit calin. Bon une chose a noté les amis les minotore bébé ou adulte n aime pas les gilis et le papa du minimino n a pas tres apricié que je touche a son enfant et la j peut vous dire que j ai vu des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

Encore au cimetiere c a se moment la que je me rapelle que j ai une potion de rapelle dans mon petit sac de cawote ( a moitier manger par les wabbit ) j la prend et .... je me retrouve en plein dans un millieux d un gang de bontarien qui planifiait une attaque sur brakmar. Bon en tent que brakmarien il était de mon devoir de sauver ma patrie.... BANDE DE BONTARIEN AVEC VOS AILE DE MOINEAUX VOUS FAITE MÊME PAS PEUR A UNE MOUCHE . bon il se sont retourné et la j ai vu des petite éclaire. J ai vite comprit que j était dans la merde.

Au cimetiere ? non j était dans les prison de bonta enfin un peut de repos je fermais les yeux et qui je vois Question et oui Backback mon fidelle ami il ma dit qu il a attaquer bonta tout seul et il c est fait prendre. je lui ai raconté mon histoir et on est partit se coucher.

La moral de l'histoir? scratch
Hé ben y en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse-d-ames

Voleuse-d-ames

une journée dans la vie de ti-dieu Empty
MessageSujet: Re: une journée dans la vie de ti-dieu   une journée dans la vie de ti-dieu EmptyMar 25 Juil - 2:56

ti-dieu a écrit:

Après une heure de defiler les fière noob
tetai dans se defiler? sa tesi tetai pas dedan tu devrai Very Happy sa te va si bien la "noobter"[quote="ti-dieu"]je decide d'appeller mon ami backback par pioupiou express[quote="ti-dieu"]

ti-dieu a écrit:
on se fait virer a grand coup de pied au cul par la milice qui nous pensait pour des noob....
et il avait raison Razz peu etre pas pour back il se son dit c ke des noob ki traine avec des noob
ti-dieu a écrit:
Donc on a decider de chatouiller le nez de trolll....
beurk en plus detre un noob t un une journée dans la vie de ti-dieu Idiot torai pu ressembler a un papier mouchoir pare une journée dans la vie de ti-dieu Gaga

ti-dieu a écrit:
J'ai vu le wa wabbit sur la plage en train de se bronzer. C'est la que je lui dit le plus directement du monde : J'aime pas ton costume de bain mon gras wa wabbit ....
moi c'est pas se ke jorai dit... jorai plutot dit tu me passe ton chapeau ta cape et ton baton flower ? tre gentilement et apre j orai dit une journée dans la vie de ti-dieu Merci et jorai pri un popo de rapelle
ti-dieu a écrit:
Et la je voie un perco.... qui es nul autre que le perco des Andjaul family!!! J'appelle mon ti-backback

tu maltraite notre petit backbakc le pauve Sad
ti-dieu a écrit:
C'est la que j ai decouver c'est quoi un tofu royal
quand ya un gros tofu avec une couronne sa se voi! en plus tte ses plume en on ossi une journée dans la vie de ti-dieu Noneil commen ta fait pour les manker Suspect
ti-dieu a écrit:
en faite s était un chêne mou ....
geek le chene mou a une tete molle ta eu raison pour sa Very Happy

ti-dieu a écrit:
un petit minimino tout mignon j suis fait des giligili et des petit calin. Bon une chose a noté les amis les minotore bébé ou adulte n aime pas les gilis.
oui c vrai les minimino son tt mignon What a Face mais les parent Suspect Neutral on voi des etoile avec eu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ti-dieu a écrit:
La moral de l'histoir? scratch
Hé ben y en a pas Razz
et oui yen a une la moral es: t un noob susidaire et tu maltraite les eni (fille et garcon voleur ou pas soeur ou pas) bounce la seul chose ke ta eu raison c ke le chene mou a la tete mole et ke les minimino son tt mignon ....et ke les adulte mino aime pas la giligilis Neutral et c tro domage

une journée dans la vie de ti-dieu
Page 1 sur 1