| D'ou vient votre Pseudo ? | |
|
+14Satano DjeK cidji Carcard rutz Ghlufbargh mililaouff lord-maniux thekiller Voleuse-d-ames --SiNoW-- fuji-sempai Von-Driguen Roncator 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: D'ou vient votre Pseudo ? Dim 30 Avr - 18:55 | |
| Voilà, tt est dans le titre: D'ou vient(viennent) votre(vos) pseudo(s) ? Je sais, encore un topic inutile mais bon.... Alors moi, Decochator: Au début j'avais d'autres gars (Sacriator, Regenerator, Tranchator, Dropator...bref) et ils se terminent tous par ''ator'' Et une fois j'ai voulu faire un Cra. Un Crâ ça tire des flèches, alaors j'avais pensé à Tirator.... mais ça le fesait pas, alors j'ai pris Décocher + ator = Decochator... voilà | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Dim 30 Avr - 20:23 | |
| Je suis passioné pa les vampire.
Von Driguen vient du nom d'un vampire, prince de Moriaquire qui s'appel: Archaïd Von Driguenhoff.
J'ai donc pris le diminutif Von Driguen... | |
|
| |
fuji-sempai
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Dim 30 Avr - 21:12 | |
| Moi sa vient de la série Prince of Tennis, du nom de fuji que l'on appelle monsieur (sempai en japonais) donc fuji-sempai.
Voilà.
Fuji-sempai.
Fan de la série Prince of Tennis.
PS: Fuji est mon personnage préféré. | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Lun 1 Mai - 1:55 | |
| Moi il vient d'un jeu qui se nome (PSO "phantasy star online") que j'adore et SiNoW et un type de monstre dans le jeu asse puissant :p | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Lun 1 Mai - 2:26 | |
| moi sa mais venu comme sa ^^ jvoulai kelke chose ki fasse mechant et bon ossi le jeu de mot voleuse.... les eni on des ail donc il vole ___________________________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: one piece Mer 3 Mai - 13:05 | |
| alor moi je sui fan de manga ...
é en particulié de ONE PIECE ki est sen nul doute 1 des mélleur manga o monde
ce manga parle de pirate dout le nom thekillerpirat ^^
é vs remarkeré ke mon image provien osi de se manga | |
|
| |
lord-maniux
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mer 3 Mai - 13:57 | |
| Ah moi mon premier cétai un xelor pi je lai appeler thelordoftime ben quand g commencer mon sadidas je voulai avoir tthelord alord g pris thelordofpoil | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mer 3 Mai - 14:17 | |
| alor moi c mon pote ludovic alias thekiller ki me la trouvé !! je mapel emilie donc mili é kome je sui 1 peu bokou folle ca fé ouff!! donk emilie=mili é folle=ouff cela devien: mililaouff il é cool kan mm!!! o fait moi osi jador lé manga, jui tte OUI pr thekillerpirat é pr fuji !!! | |
|
| |
Ghlufbargh
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mer 3 Mai - 16:31 | |
| alors moi il vient de nul part
c 1 pseudo que j ai inventé pour donjon et dragon
comme tous les noms que je tapais étaient déja pris ben j ai choisi celui la pour etre sur ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mer 3 Mai - 19:08 | |
| - Ghlufbargh a écrit:
- alors moi il vient de nul part
c 1 pseudo que j ai inventé pour donjon et dragon
comme tous les noms que je tapais étaient déja pris ben j ai choisi celui la pour etre sur ^^ Nan, toi, t'as lacer des pièces sur ton clavier et ça a donné ton nom | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: ... Jeu 4 Mai - 21:39 | |
| bonne question je c mm pa ski ma pris de mettre Rutz mais je le mé partou! ps: SINOW moi ossi je ss un joueur de phantasy star online mais g pa de connection internet psk je lé sur gamecube é g la flemme dacheter le modem :p | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Ven 5 Mai - 0:13 | |
| - Von-Driguen a écrit:
Nan, toi, t'as lacer des pièces sur ton clavier et ça a donné ton nom bien dit ^^ _________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
| |
Carcard
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Jeu 18 Mai - 18:54 | |
| alors moi ya deux raisons à ce nom^^: Cat, Card===> Ecaflip Quatre-quart===> chuis booooon | |
|
| |
cidji
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Jeu 18 Mai - 18:58 | |
|
| |
|
| |
Carcard
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Ven 19 Mai - 20:21 | |
| du rap pas mal^^ bonne continuation!!! je fais du rape, du rape à fromage, yo yo yo gouuurt^^ | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Sam 20 Mai - 14:57 | |
| ca ct vrémen naze car, -_-' !!!! | |
|
| |
Carcard
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Sam 20 Mai - 16:09 | |
| woh c'est bon quoi chuis pas rappeur^^ | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Sam 20 Mai - 23:35 | |
| - Von-Driguen a écrit:
- Von Driguen vient du nom d'un vampire, prince de Moriaquire qui s'appel: Archaïd Von Driguenhoff.
sa me fai pensé au nom du vampire hemophile dan le donjon de naheulbeuk .... | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Dim 21 Mai - 12:56 | |
| - DjeK a écrit:
- sa me fai pensé au nom du vampire hemophile dans le donjon de naheulbeuk ....
Mais c'est exactement ça Et si tu regarde les dents de mon avatar, tu remarqueras qu'il les as pointues ^^ | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Dim 21 Mai - 21:05 | |
| cool ya des amateurs du donjon de naheulbeuk içi! au fait catcard: t pas bon t bonne je blague, un peu de respect pr ma nono comme même! Au fait, moi aussi je joue à PSO sur XboX mais jai pas de modem non plus :p Bon moi mon pseudo cest quand jai fait mon person je lai fait tout rouge gniark et sa faisait un peu un truc DENFER donc g mis Satan jai fait ok mais vous imaginez la suite... Alors au lieux de mettre Oo-Satan-oO ou un truc dans le genre jai mis Satano! Et à ma grande surprise sété pas prit! Mon autre pseudo est Aspagel, mon héros de BD dans 'Le monde d'Aspagel'! | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Lun 22 Mai - 4:46 | |
| Moi ausi je sui un gran fan de phantasy star alala il me manque ce jeu | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mar 23 Mai - 21:04 | |
| .. et oui vous verrez que je sui pas morte même si sa faisait longtemps que certain m'avait plus vu... Alors mon pseudo il a quasiment aucun rapport avec moi c'etait le pseudo d'une amie,et comme j'etaisa court d'idée ben voila mais sa a rapport avec moi quand même vu que bcp arrive aps a l'ecrire et trouve que c'est un nom a la six quatre deux . Tout moi sa, des noms impronnonsable,et a la rien avoir | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mer 24 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Ven 26 Mai - 18:23 | |
| Merci beaucoup Von pour tout le soutiens que tu me porte a travers ton message Mais bon au moin grace a mes "aps" tu sais dire si c'est moi qui ecrit ou quelqu'un d'autre et puis je coris que je vais peut etre etre encore un peu morte pendant les mois qui arriverons, mais examens, et vacances prenne de temps en temps le dessus | |
|
| |
Galae
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? Mer 7 Juin - 17:17 | |
| Ben moi je sais pas d'ou ça vient ^^ Galae, je trouve que ça sonne bien pour une feca, je trouve que ce nom rebondi, oui ! c'est ça ce nom est rond ! c'est un bulle ! Alors ? toujours pas trouvé ? ptain zetes nul les mecs... Bon on recommence, Galae... quand on le prononce, ça donne un son un peu rond... un bulle.... ou un liquide qui coule ! ^^ Toujours pas ? putain... Bulle (ou rond ou merde !!! ><) + liquide ...... Bière !! 'tain... ralala... 'zetes pas joueur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'ou vient votre Pseudo ? | |
|