| Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! | |
|
+5blue-pierre ti-dieu grotarer mililaouff Von-Driguen 9 participants |
Après avoir vu les screens, pensez vous qu'ils sont FOU? | OUI!!!!! (mais je le savais déja avant...) | | 62% | [ 13 ] | Arf, c claire ^^ ils le sont! | | 14% | [ 3 ] | Meuh non! ça arrive a tt le monde de peter un cable | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Mer 5 Avr - 12:51 | |
| Blue et Von... Mais pour qui se prennent-ils???
Ils l'ont toujours dit: le meilleur couple pour gagner, c'est un féca qui bloque les enemi et ne perd pas de pvd, et un crâ qui reste derrière et joue au sniper!!!
Après plusieurs victoires dans plusieurs dommaines, Blue et Von se sont cru invincibles!!! Ils ont voulu se le prouver et ont commencé à faire un donjon des bouftou... A DEUX!!!!!Tout c'est très bien passer jusqu'à la dernière salle...(remarquez le noob qui c fait virer de son groupe qui nous traite de fou et les 2 zigotos qui s'applaudissent) Mais arrivé à la dernière salle, ils se sont font RETAMME LA GUEULE!!!!! Alors, on fait moins les malins mnt ^^Enfin, un jour, nous seront invicibles et deviendront mes MAÎTRES DU MONDE
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Mer 5 Avr - 23:13 | |
| C claire ^^ c la meilleur ^^
Surtout avec 2 "dirigeants" (entre guillement pcq c plus d amis mnt ^^) completement timbré xD | |
|
| |
grotarer
Nombre de messages : 18 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Jeu 6 Avr - 11:47 | |
| Il fallait le tenter, c bien joué! Puis une tite branlée de temps en temps, ca fait pas de mal^^. | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Sam 8 Avr - 21:21 | |
| lol non meme pas ^^ essaye de tuer 3 chef de guerre bouftou avec ce connard de royal derrierer ki les soigne ^^ mission impossible | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Dim 9 Avr - 3:55 | |
| Ba le truc c'est d etuer d'abbord le royal | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Dim 9 Avr - 11:21 | |
| Sinow, je m'occupais de ce connard de royal! mais cet enfoiré a 5 pm!!! Comment veux tu que je le brochette???? il me ratrapais a chaque fois malgrés mes fleches de recule!!!!!
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Dim 9 Avr - 12:04 | |
| -_- tu es un archer et tu n'es meme pas foutu de le toucher le loin tu me decois trop mon pauvre Von (j'attend toujour ma revanche) | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Sam 22 Avr - 20:32 | |
| MDR l'histoire mais bravo kan meme | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Dim 23 Avr - 14:16 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- -_- tu es un archer et tu n'es meme pas foutu de le toucher le loin tu me decois trop mon pauvre Von
Ben non ^^ il a 5 PM et commence au CAC | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Dim 23 Avr - 21:00 | |
| Mais quand meme... Je veux bien le faire avec toi ou pierre seulement pour voir ce que sa donne | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: .......... Mer 26 Avr - 11:14 | |
| XD completement taré!! il a raison lotre o fond! | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! Lun 1 Mai - 2:48 | |
| avec moi vs serer meme po mort.... soin soin soin joli soin ___________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! | |
| |
|
| |
| Le meneur et le bras droit ne sont que des kamikazes!!!!! | |
|