Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Nouveau meneur pour la guilde Sam 2 Sep - 1:39
Je propose de virer blue et de faire une election a suffrage universel !!
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 2 Sep - 1:49
j'ai voté non ^^ :p dsl d'etre contre le vote populaire ^^
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 2 Sep - 1:52
ralalala dictateur !!!
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 2 Sep - 12:53
j ai voté non sa me fouterai les boules de me brouillé avec les membre de la guilde qui ce serai presenté contre moi
--SiNoW--
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 2 Sep - 22:09
ptdr HL veut la place moi je dis que Blue te en dangé et pas que 'elle si tu vois ce que je veux dire x]
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Dim 3 Sep - 1:22
QUIU essaye dez me voler ?? hein?? QUOi MAMAN TU VEUX QUOI?? HEIN?? QUE JE LACHE MON PC?? MOI JE DEVIENS PARANO?? RAAA GLYPHE ENFLAMMEEEEEEEEEEE MANGE SAA ...................... ........; ............ ......... ..........
perte de connection....
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Lun 4 Sep - 11:02
OUI! mais a une seule condition! que ce soit le Bras Droit actuelle qui devienne le meneur!!!! C normal non?
lord-maniux
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Mar 5 Sep - 4:24
Désoler HL mais je préfère que Blue reste comme chef de la guilde et Tyle est dac avec moi
blue-pierre Admin
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Mer 6 Sep - 18:24
bon passons au vote suivant...
NOUVEAU BRAS DROIT POUR LA GUILDE:
jetspeed
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Mer 6 Sep - 18:29
*Leve la main* EUh moi :p von mais c'est la triste loi de la jungle
Von-Driguen
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Jeu 7 Sep - 1:15
lol blue ^^
facher que je veuille prendre ta place?
mais tu as raison, qd je serai meneur, il faudra élir un nouveau bras droit
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Jeu 7 Sep - 2:16
moi j dit que blue devrais resté meneur de tout façon c moi le plus haut gradé ici
non mais dieu qui peut battre sa
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 16 Sep - 3:52
Moi je dit que blue doit garder sont rend de meneur Mais.... je dit que jet peut bien etre LUI AUSSI bras droit
Von-Driguen
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 16 Sep - 16:03
Voleuse-d-ames a écrit:
Mais.... je dit que jet peut bien etre LUI AUSSI bras droit
He bien, ça, je suis contre! pcq, tout comme il n'y a qu'un vice-président, il n'y a qu'un bras droit!
Et ensuite, HL n'est qu'un compte acheté! Jet n'a donc pas connu la dure loi du xpage
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 16 Sep - 16:08
et pui je pense que blue na pa subi d excroissance du bras droit duran les vacance alors je voi pa pk il en aurai 2
dsl je sort ><
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Nouveau meneur pour la guilde Sam 16 Sep - 19:41
ca c'est pas sur, je me souviens d'un moment ou blue avait 4 ou 5 bras droits, de quoi s'occuper toute la journée (et la nuit aussi )