Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Lun 1 Mai - 2:59 | |
| Si vous aime cette guilde reste pour les otre parter.... jcroi ke tou le monde l aime ne ten fais pa blue ___________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Lun 1 Mai - 12:54 | |
| moi j'ai vote je deteste.... je suppose donc ke je dois partir de la guilde =.= sniff ^^ | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Mer 3 Mai - 0:00 | |
| | |
|
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Mer 3 Mai - 14:10 | |
| ben moi g mi ke j'adoré mé c pr fair bone impréssion car en fait jla trouve 1 peu naze!!! non mé c vré ya pa d'ambiance,on dor tt le tps , bon lé o placé n'en parlon mm pa !!! enfin voila koi!!!! bone continuation a ts !!!!!! je rigolé, c pa vré jador cet guilde é tt ce ki va avc !!!! | |
|
bossdesboss
| Sujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Mar 4 Juil - 10:57 | |
| j'ai voter j'aime bocou car j'adore po la guilde car des fait c chien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) | |
| |
|