Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)

+2
blue-pierre
Voleuse-d-ames
6 participants

Ki aime cette guilde de fou?
Jadore
KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_lcap84%KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_rcap
 84% [ 16 ]
jaime bocoup
KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_lcap5%KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
jaime bien
KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_lcap0%KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaime
KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_lcap0%KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je naime pa vraiment
 0% [ 0 ]
je deteste
KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_lcap5%KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je veu la kitter
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Voleuse-d-ames

Voleuse-d-ames

KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Empty
MessageSujet: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) EmptyLun 1 Mai - 2:59

Si vous aime cette guilde reste pour les otre parter.... jcroi ke tou le monde l aime Very Happy ne ten fais pa blue
Admin
blue-pierre

MessageSujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) EmptyLun 1 Mai - 12:54

moi j'ai vote je deteste.... je suppose donc ke je dois partir de la guilde =.= sniff

^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ti-dieu

ti-dieu

MessageSujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) EmptyMer 3 Mai - 0:00

Moi j ai mis que j voulais la quitter car je trouve que le meneur prend po asser de risque Rolling Eyes Rolling Eyes et que son bras droit est trop prudent Rolling Eyes Rolling Eyes , ont s éclate jamais Razz Razz il sont tous trop sérieu jocolor et y a presonne de saoul drunken !!! L ennui total quoi KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Idiot

lol! KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Lol KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Mdr

thekiller

MessageSujet: ><   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) EmptyMer 3 Mai - 11:45

vs éte complétemen taré tt lé 2 ! ! ! ! ! ! ! ! !

moi je di pierre é von c lé mélleur dc la guilde c la mélleur ya po a chrché tt le monde devien taré lorsk il signe lumineux é c tré bien Twisted Evil Exclamation Exclamation

moi je vote J'A-D-O-R-E
mililaouff

mililaouff

MessageSujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) EmptyMer 3 Mai - 14:10

ben moi g mi ke j'adoré mé c pr fair bone impréssion car en fait jla trouve 1 peu naze!!! Evil or Very Mad

non mé c vré ya pa d'ambiance,on dor tt le tps Sleep , bon lé o placé n'en parlon mm pa silent !!!

enfin voila koi!!!!

bone continuation a ts !!!!!! bom

je rigolé, c pa vré jador cet guilde é tt ce ki va avc !!!! KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Lol
bossdesboss

bossdesboss

MessageSujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) EmptyMar 4 Juil - 10:57

j'ai voter j'aime bocou car j'adore po la guilde car des fait c chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)   KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!) Empty

KI aime la guilde (tt le monde dite OUI!)
Page 1 sur 1