Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ?? Sam 2 Sep - 1:35
Vala je suis juste trop populaire les modo crack sur moi et m'invit dans leur grp pour me causer en privé trop fort jet https://2img.net/r/ihimizer/img60/5917/modojj0.jpg
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ?? Sam 2 Sep - 13:09
NON!! Mais jme suis deja fais engeulé par un modo X3 il a coupé tout les message de la map pis il a balancé des truc en rouge O_<
ps: reeeeee eeeeeeeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien >_<
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ?? Lun 4 Sep - 11:06
lol! merci jet! mais je doute que le modo t invité pr faire causette! souvent, c pr autre chose! surtout qu'a la base, c pas TON perso HL donc...
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ?? Mar 5 Sep - 14:26
meme po vrai il voulait faire causete avec moi pck il me trouvait suite au mp que je lui ai envoyer ^^
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ?? Mar 5 Sep - 17:42
lol! alors pq t'as pas fais un screen de la convers lol ^^
dsl mais j'y crois pas trop!!!
enfin, chacun pense ce qu'il veut!
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ?? Mar 5 Sep - 19:30
moi ji croi pa tro non plu C vrai que C dure a croire et pui sa ce trouve il ta mi dan son groupe pour te réprimendé plu facilemen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez deja été inviter bye un modo dans son grp ??