Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Artiste connu dans tous l'univers sauf sur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
S-K

S-K


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

Artiste connu dans tous l'univers sauf sur terre Empty
MessageSujet: Artiste connu dans tous l'univers sauf sur terre   Artiste connu dans tous l'univers sauf sur terre EmptyJeu 16 Nov - 13:48

je commence Very Happy ... Titre: " Lost Noya"

???:Salut Naaya ça roule?
NAAYA: Tien salut Lay tu fait quoi ici?
LAY: j'passe souvent par ici par ce qu'il n'ya personne et j'aime souvent étre seul pour bien réfléchir ..et toi?
NAAYA: Moi je cherche la tombe de mon pére..il a été tué dans les 2023a cause de la guerre qu'a cosé les Sonen y a peut prés 20ans
LAY: je comprend...hé sa te dit de dessendre en ville ?!
NAAYA: ah oui! pourquoi pas:P
Aprés 1h de marche ils sont arrivé en ville vers 12h d'aprés midi.
LAY:Tien regarde cette affiche :
La ville Noya est une ancienne ville perdu il y a 5jours plus personne ne peut l'atteindre !
LAY: Noya....mmm Naaya sa te dit de s'aventurer?
NAAYA: eh??mais...je..
LAY : aller vien!
En sortant du village ,armés,en marchand dans le desert froid , en entendait que le bruit de leur pas et du vent qui fait floter leur cheveux, le
ciel été d'un bleu foncé,il faisait si un peut noir qu'on ne voyait presque plus rien...
en arrivant a une ville Lay et Naaya avaient trés faim et trés soif, une jeune fille les invita a mangé dans sa maison , ils sont assient sur de chaises faite en bois trés ancienne mais solide; la jeune fille,les cheveux jaune long libre ,porte un plat das la main droite ,elle met le plat sur la table , Lay et Naaya mangaient comme des loups,aprés avoir fini de manger ,la jeune fille enleve le plat pour le nettoyer,Lay et Naaya sortent en remerçiant la jeune demoisel,ils sortent , en route ils entendairent un cris d'une tous petite fillequi avait peut prés 8ans les cheveuxrouge bouclé long
elle mettait une robe rose avec des fleures jaune ,elle a été attaqué par des chiens sauvages Lay se diriga vert eux les caressa et leurs demanda de partir , Naaya ouvre grand la bouche ne comprend rien.
NAAYA: mais..comment tu as fait sa?
LAY: Je me debrouille pas mal avec les animeaux ^^car je les aimes.
NAAYA: cool! bien joué!
Lay: Bon maintenant on doit trouvé un hotél ou passé la nuit.
Ils cherchent pendent une demi-heure et en trouvé un hotél magnifique, en entrant ils n'ont trouvé personne sauf un jeune homme qui mettait un chapeau de pail(une dora:lol:)
LAY: Pourquoi il y a que nous ici cher monsieur?
LE JEUNE HOMME : c'est une longe histoir.
NAAYA: vas y racontez!
Le jeune homme: a chaque nuit un mes client disparaissent je ne sais pas si c'est un loup qui les mangent ou une autre creature mais les client ont peur et ils ne vveulent plus de mon joli hotél par ce que deriere il y a la forêt vivante certains dit qu'elle envoit ces creatures pour fair fuir les gens de ce village et elle commence par mon hotel
NAAYA:quoi?....(tremble)
LAY: On va passer la nuit ici!
NAAYA: euh???(se qu'il est courageux)
LAY: Oui on va passer la nuit ici car y a plein de delicieu plat!!!
NAAYA:(je retire se que j'ai dit)
LE JEUNE HOMME: entrez je vous en prie!
tout a coup la pluie se met a tember en entendait sont bruit même en fermant la fenétre ,alors ils mettent leur couverture bien chaude par ce qu'il fait trop froit a cause du désert froid qui est trés proche du village.
aprés quelque heures Naaya se réveille il était 3h et demi elle a entendu un bruit de pas ..de grand pas! elle va pour voir se que c'est , en marchand dans le couloire on ne pouvait pas bien voir il faisait sombre on entendait le bruit des goute de pluie dehor ,en marchand elle repéra une porte ecrit dessu : "erbmo" elle regardait le mot "erbmo" elle ne comprend pas se que sa signifie , elle renversse la phrase et c'est :
o...m.....b....r........e "ombre"! mais sa veux dir quoi?!!!
elle sens son corp attiré par se quil y a deriere la porte et!!!!!!............................
suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste connu dans tous l'univers sauf sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: