Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 2:25
merci de laisser un message apre (ces seulement pour savoir si les gars on lu) meme si c une ptite lettre comme "ok" ou un gros message c ok ^^ ou meme un ptit "d" ou un ptit "fdste" c ok
1. pencher la tete
2. jouer dans ces cheveux
3.se mordre la levre du bas
Materielle reki
1. des cheveux
2. une tete (sa va mieu avoir une tete pour avoir des cheveux)
3. des levre et des dent (pour se mordre la levre il es faut une et pour la mordre il fo des dent)
4. un decolter (facultatif)
5. etre belle et sexy (facultatif)
Merci d essayer et de laisser des commentaire (il parai que sa marche.....moi g jamaias essayer ) ____________________ Attention les eni c pas toujours inofensif
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 4:27
les gars fouille dans tout deja 6personne on vue sa et aucun des fille vous me decever les gars c domage vous aller pas faire _________ Attention les eni c po toujours inofensife
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 12:09
Hum...perso j'ai jamais essayé (bien que je me bats souvent avec mes tifs XD).
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 12:54
Moi j'ai répondu *sa marche aussi avec les oreilles ...*
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 12:57
Lapinpsyko a écrit:
Moi j'ai répondu *sa marche aussi avec les oreilles ...*
T'as déjà essayé? ...j'imagine...XD
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 13:06
Bah oué hein ... tu me connais mon amour je ne recule devant rien ... sauf peut etre un bon gros gloutovore
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 13:09
*continue d'imaginer*
Lapinpsyko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 13:14
Ps : mon msn marche plus tu me mank namour :'(
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 13:15
*snif snif*
Lapinpsyko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 13:17
*smack*
Voleuse-d-ames
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 25 Juil - 18:30
pove ptit lapin mais comme tu a surment vue c pour les fille seulement
mais pour avoir mis un peu d entrai dans se forum
c domage pour ton msn pove ptite nono _______________ Attention les eni c po toujours inofensif
Ps: c qui la 4 personne qui a voter??? on ia que 3
Lapinpsyko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mer 26 Juil - 1:31
:'( Oui c'est dommage que notre amour soit entravé par des soucis materiels
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Lun 28 Aoû - 20:41
J'ai mieu alors 1- se retourner devant un garcon 2- faire tomber son stylot 3- se pencher en avant pour le ramasser 4- se retourner pour se pencher en avant mais dans l'autre sens Materiel requis: etre une fille (hein lapin :p) une jupe fendu jusqu'en haut pour se pencher de dos un decoleter fendu jusquau genou pour se pencher de face accesoirement etre belle et sexy avoir de belles formes au niveau poitrine + fesses. Voila je suis sur sa marchera d'enfer x)
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Lun 28 Aoû - 22:45
Noriko et lapin, utilisez msn svp ^^
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Lun 28 Aoû - 22:48
j'ai rien dis...
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 1:35
Noriko dit a Lapin que notre histoire est eternel et que ce bougre ne viendra jamais nous embétez
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 1:37
Hein?! D'où tu sors toi? ^o)
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 1:39
Allé c'est bon fait pas genre >_< ou ca va se reglé au lit tous ca x=)
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 1:46
Voilà comment ça va se passer: Après avoir décapiter puis dépeser Sinow, Nono va garder ses boyaux au frais jusqu'à Noël pour s'en servir comme guirlande sur son beau sapin roi des forets...
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 12:36
j'y crois pas ...... Ma femme est une allumeuse!!!!
c'st quoi sa voleuuuse?? gnagnagna.. passer la main dAns lEs cHevEux??
GnaGnAgNa.... Faire pEncHer sa Teeeete?
GnAgNAgnA....... Se MorDiLlEr lA lEvrE????
VOLEUUUUSE!!! Je ne te reconnais plus!!!! c'est ton démon de frere qui t'as appris ça???
TI DIEUUU!! ON VA ARRANGER SA ENTRE FECA (powa) !!! il a PERVERTI ma pov pitite FEMME
ps: nowiko, je peux te fouwniw d'excellentes haches de boisailles pouw ton pwojet vive le bô sapin woi des fowets
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 12:45
Mewci Piewwounet c'est gentil mais je lui awachewai la tête à mains nues x) Sinow attends-toi à souffwiw niawk niawk niawk
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 12:53
C'est vwement howible
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 12:56
Au moins comme ça je suis sûwe qu'il ne m'ennuiewa plus Si on me chewche, on me twouve x)
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 18:57
Noriko jte deja trouvé
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 18:59