Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 19:31
Ba vien me fouetté vas y jt'attend
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mar 29 Aoû - 19:34
Tu vas le regretter...
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mer 30 Aoû - 9:59
Chuis entrainé pour subir des coups de n'importe de n'importe quand de n'importe et de n'importe quoi
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mer 30 Aoû - 10:00
Mdr mon clavier bug -_- je recommence : De n'importe qui de n'importe ou de n'importe quoi de n'importe quand
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mer 30 Aoû - 12:45
Tu seras jamais assez entrainé pour survivre à mes tortures (suivra alors une mort lente et douloureuse)
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Mer 30 Aoû - 19:29
Ba je suis pret a crevé et puis osef de ce que tu dis Pierre
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 15:29
ose oSef OsEf OSeF OSEF........ MASI FERME TA G............... AVEC TES OSEFS POURRAVE!!!!! SALE DEMON XELOR MINABLE RAAAAAA JE DETESTE CETTE EXPRESSION POURRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 15:30
Du calme Pierre....inspire...expire...inspire...expire...
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 15:38
oui ... oui... HUMFFF humffffpffffffffff.... vala... j'écoute noriko, la voie de la sagesse
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 15:40
T'as pas toujours dis ça mdr ^^'
blue-pierre Admin
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 15:42
mais si voyons ^^ noriko, toujours calme, réfléchie... par contrte elle ne bois pas d'alcool...ça c pa bien nonoko.... va falloir que tu suives... TADAAAAAAAAAAAm
LE PROGRAMME INTENSIF DES NONALCOOLIQUES ANONYMES du petit blue de la foret!
10.000k le verre xD
Noriko
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 15:44
T'as déjà vu un sage bourré toi? lol Espèce d'adulte non-responsable
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 17:41
OKOK!!!!
C PROMI, VOUS L'AUREZ VOTRE CHAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!
--SiNoW--
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 20:14
Osef de ton verre a 10 000k XD PIerre je t'aime bien tu sais mais jprefere Noriko x]
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Jeu 31 Aoû - 21:46
hum en revenant au sujet Une nana avec tout les truc et les bidule facultatif(sa ma fait vraiment plaisir!!!) Ma fais exactement se que voleuse a dit a la bibliotheque malheureusement en partant elle a pas fais ce que jet a dit T.T j'aurais aimé pourtant xD
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Sam 16 Sep - 4:09
blue-pierre a écrit:
j'y crois pas ...... Ma femme est une allumeuse!!!!
c'st quoi sa voleuuuse?? gnagnagna.. passer la main dAns lEs cHevEux??
GnaGnAgNa.... Faire pEncHer sa Teeeete?
GnAgNAgnA....... Se MorDiLlEr lA lEvrE????
VOLEUUUUSE!!! Je ne te reconnais plus!!!! c'est ton démon de frere qui t'as appris ça???
TI DIEUUU!! ON VA ARRANGER SA ENTRE FECA (powa) !!! il a PERVERTI ma pov pitite FEMME
je m'ennuyai donc je suis aller sur le forum et j'ai eu cette idée ^^" j'ai marquer n'importe quoi.... desoler pour la peur que je t'ai fait
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Fille(dans la vrai vie) seulement Sam 16 Sep - 4:13
jetspeed a écrit:
J'ai mieu alors 1- se retourner devant un garcon 2- faire tomber son stylot 3- se pencher en avant pour le ramasser 4- se retourner pour se pencher en avant mais dans l'autre sens Materiel requis: etre une fille (hein lapin :p) une jupe fendu jusqu'en haut pour se pencher de dos un decoleter fendu jusquau genou pour se pencher de face accesoirement etre belle et sexy avoir de belles formes au niveau poitrine + fesses. Voila je suis sur sa marchera d'enfer x)
tu me decoi la...... ...... a bien y penser tes un gars quoi je te pardonne