| Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:47 | |
| Non merci je regrette pas, ma fiche était nulle en plus ^^' | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:49 | |
| ^^ De toute façon, je dis ça, mais demande a blue, je hais ce site! et qd j'y vais (demande a galdwinn pr cette partie ^^) je fous une merde noir sur le secteur! mais comme j'ai un protecteur Vi, je suis intouchable | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:50 | |
| Pourquoi tu reste si t'aime pas? lol
(c'est plus un forum, c'est un tchat XD) | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:54 | |
| pcq qd j'ai le cafard, je px foutre la merde lol! non mais c surtout pcq je garde contact avec certaines personnes (Emi en est la preuve) uniquement par ce site la (Wé, c un chat public ) | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:55 | |
| Même là j'arrivais plus à voir Emi moi ^^' | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:57 | |
| Pq? | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:59 | |
| Tout était effacé... En plus elle m'avait donné sa nouvelle adresse msn mais je ne la voit plus connectée depuis très longtemps^^' | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 16:03 | |
| oki! Enfin, si je la revois un jour... je te tiendrai au courrant D'ici la, v qd mm faire ma valise! a tous! et a bientot | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 16:04 | |
| Ok, passez de bonnes vacances et pas de bêtises avec Pierre hein | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 16:08 | |
| Je le connais bien, c'est pour ça que je dis ça Faut pas être désolé lol | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ | |
| |
|
| |
| Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ | |
|