| Les Bouftous bouffent tout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Les Bouftous bouffent tout ! Ven 14 Juil - 22:28 | |
| MDR, un petit jeu ke j'ai cré kan je savais pas trop koi faire ^^ Vs êtes un crâ et vous devez tuer tuer tous les bouftous XD C klair ke c pas fini (version 0.01 :p) Autrement, voilà les touches :
Flèche haut --> Bouger le crâ vers le haut Flèche bas --> Bouger le crâ vers le bas Flèche gauche --> Bouger le crâ vers le gauche Flèche droite --> Bouger le crâ vers le bas Barre espace --> Tirer
Et bien sûr, le lien : Télécharger (environ 1Mo, compressé avec WinRar)
Dites-moi votre avis, ça m'intéresse ^^ | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Sam 15 Juil - 17:51 | |
| Svp, postez vos commentaires, ça m'intéresse vraiment... Si vous aimez pas et ke vous trouvez ke c moche, dites-le, spv ! (P.S: Dsl pour le double-post) | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Sam 15 Juil - 20:34 | |
| Heu! je sens que c un jeux pourri non? tu c pas le mettre ds ton ftp et nos montrer le lien? | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Lun 17 Juil - 0:04 | |
| dsl, j'avais pas vu le lien ^^ je le dl de suite :p | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Lun 17 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Mar 1 Aoû - 17:09 | |
| moche!! Mais terrible sa fais passez le temp! | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Mer 2 Aoû - 17:08 | |
| C SUPER C LE JEUX DU SIÈCLE !!!!!!!!!! a non trompé de jeux ^^" | |
|
| |
Roncator Graphiste
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Ven 15 Sep - 21:59 | |
| Eh oui, voilà le moment que vous attendiez TOUS (ou presque), LA VERSION 1.4.1 DES BOUFTOUS BOUFFENT TOUT ! ( les versions 1.0, 1.1, 1.2.1, 1.2.2 et 1.3 ont également éxisté, mais le ne les ai pas postées, car j'avais un pou la flemme...) Il y a de nombreuses nouveautés dans cette nouvelle version, mais je vous laisse les décourvir !¨ Oh, le lien : LIEN
Postez vos commentaires ^^ | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Sam 16 Sep - 14:16 | |
| g pas eu le temps de passer le stage deux mais il es bien delirant ce truc ^^ franchement bravo ^^ et puis les petits sons tout pourri sa cartonne ^^ | |
|
| |
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Sam 16 Sep - 20:31 | |
| TROP GENIAL MERCI DECO !!!!!!!!!!!!!! ZE TAIMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Roncator Graphiste
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Dim 17 Sep - 13:21 | |
| lol ^^ Fo pas en rajouter nn plus | |
|
| |
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Dim 17 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! Mar 19 Sep - 2:32 | |
| QUOI SUPER TA FUMÉ QUOI AVANT DE LE TÉLÉCHARGÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bouftous bouffent tout ! | |
| |
|
| |
| Les Bouftous bouffent tout ! | |
|