| Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:08 | |
| *Lapin aime QUE les sacri ... faut tjs tout repeter avec des noobs comme von* | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:09 | |
| Lapin changera d'avis un jour...enfin j'espère ^^'
(J'ai jamais eu autant de mails sur une journée XD) | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:13 | |
| - Lapinpsyko a écrit:
- *Lapin aime QUE les sacri ... faut tjs tout repeter avec des noobs comme von*
Lapin, si je te vois, cours! cours jusqu'a ce que tu n'ai plus de souffle! et lorsuqe tu seras épuiser, continue de courir! car si je te rattrape, t mort | |
|
| |
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:14 | |
| *lapin est triste que sa nono veuille celà*
Je t'aime ma NONO | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:16 | |
| *nono est touchée et retire ce qu'elle a dit ^^*
...Tu cours vite lapin?... | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:17 | |
| *Lapin a pas besoin de courir Von est mal boosté :p* | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:18 | |
| Euh...ça je demande à voir ^^' | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:18 | |
| - Lapinpsyko a écrit:
- *Lapin a pas besoin de courir Von est mal boosté :p*
Oki! qd tu vx ^^ tu me dis qd t sur dofus et je te rejoins | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:20 | |
| *ne veut pas voir ça et av cacher...derrière un arbre évidemment ^^' * | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:21 | |
| oki noriko! je l'explose et viens te rejoindre (derrière l'abre évidement ) | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:22 | |
| J'ai pas dis que j'avais besoin de compagnie -_-' | |
|
| |
Von-Driguen
| |
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:26 | |
| J'en doute -_-'
(ça devient du n'importe quoi...) | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:28 | |
| - Noriko a écrit:
- (ça devient du n'importe quoi...)
c claire | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:28 | |
| *Von ne sait pas encore que quand on touche a sa nonoko il se transforme en HULK LV 240*
En effet sa devient porte nawak
Ps: je touche pas a ta trista alors pas touche :p | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:31 | |
| Lapin, qd comprendras tu que je suis un bras droit abusif avec une autorité arbitraire? J'abuse donc de mes pouvoirs! Et c'est la raison pour laquel j'approche ta noriko! maintenant, avec une compensation de 200.000kamas, il est fort probable que je ne l'approche plus | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:31 | |
| Euh...Von j'ai remarqué que t'avais un site et j'ai été faire un petit tour et... que vois-je?! T'as la photo d'une amie à moi que j'ai plus vu depuis longtemps Sinon j'aime bien ton site | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:32 | |
| Cool! c qui ton amie?
ps: il y a un bugg ds les agrandissements de photo! tkt, v vite réparer ça ^^ | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:34 | |
| C'est Emilie ^^ (p.7 dans la galerie gothique) | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:38 | |
| *Lapin aime pas les bras droits abusif et emmene sa nonoko loin de von* | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:39 | |
| La dernière fois u'on s'est parlé, elle m'a dit qu'elle allait à Paris je crois ...depuis plus aucune nouvelle P.S: Je suis toujours en admiration devant les photos ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:42 | |
| Rhaaaaaaaa! Ce qui m'énèrve c que jme suis fait voler mon gsm jpeux mm pas contacter son mec (il a été ds la mm classe que moi ) pour qu'on se fasse un truc mais bon, je les recroiserai bien une fois ^^ Ils sont sur le site du jdr parano, et moi aussi! Jpeux pas les louper ^^ | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:44 | |
| C'était ma protectrice sur parano mais je suis partie ^^' | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ Lun 17 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ | |
| |
|
| |
| Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Noriko ^^ | |
|