| Rutz, Bird, et les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Rutz, Bird, et les autres... Sam 9 Sep - 16:45 | |
| Tout est dans le titre, voici la discution du jour : Rutz a recupéré un super robot k'il doit a tout prix protéger du machiavélique Bird, qui souhaite s'en servir a des fins peu recommandables... >< (vous vous attendez a quelque chose d'intelligent ? ^^') (vous voyez, Tyle trouve aussi que ca merite un post sur le fofo =D) (comme vous le voyez, Von ne s'inquiete absolument pas de l'état mental des lumineux...) (surchauffe dans le cerveau de rutz...) (voila, c'est fiiiiiiiiinnnnnnniiiiii) (ca ca a rien a voir mé ca m'a bien fé marrer ^^') | |
|
| |
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Sam 9 Sep - 17:15 | |
| mdr on a vrement l'air ...n'empeche veu tjr mon Woboto boyyy!! | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Sam 9 Sep - 18:50 | |
| CE NEST QUE PARTIE REMISE KAMIKA-PIOU!!!!Wobote- boy reviendra | |
|
| |
ti-kenny
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Dim 10 Sep - 2:05 | |
| XD La bd de la mort a la fin de ton post ikki ^^ je men suis presque rouler par terre XD je sais pas ou ta trouver sa mais sest marrant c'etait juste pour dire sa.
PS : saviez-vous que rutz et bird on deja été a l'hopital psykiatrique ensemble ??? Bien moi non plus XD | |
|
| |
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Dim 10 Sep - 11:43 | |
| ca peut expliker bien des choses... sinon, pour les ptites bd, c'est sur http://signz.free.fr que j'ai trouvé ca, je cherchais a faire un "fin" dans le style des grands films mais bon, j'ai pas bien reussi ^^' | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Dim 10 Sep - 19:56 | |
| - Bird-spirit a écrit:
- mdr on a vrement l'air
Vous aver pas juste l'air idiot C'est vraiment stupide mais sa me surprend pas d'eux trop drole | |
|
| |
Feldorin
Nombre de messages : 35 Localisation : un bled paumé Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Ven 29 Sep - 14:32 | |
| HAahahahahahahaha trop excellent !!!!
Mias sinon woboto booy c quoi ? | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... Ven 29 Sep - 17:36 | |
| oais j'avoue que moi non plus je connais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rutz, Bird, et les autres... | |
| |
|
| |
| Rutz, Bird, et les autres... | |
|