Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Le grand Bird-spirit..*GLOIRE A BIRD! GLOIRE A BIRD!* Mar 13 Juin - 11:02 | |
| Conu comme étant le fendateur de la fete de guild qui fait notre fierté a tous. Feca lvl 51 qui n'a jamais su se que travailler veu dire,oui oui preferant la vie de voyageur il evite les rapports serieux avec le sex feminin, a di une foi "je ne me reposerai que dans ma tombe , de là j'entamerai le grand voyage" oui oui! encore le mot*voyage*... je ne suis pas comme ca ni comme ca mdr surtout pas comme ca je suis plutot..coment dirai'je, comme ca oui oui! :p | |
|
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le grand Bird-spirit..*GLOIRE A BIRD! GLOIRE A BIRD!* Mar 13 Juin - 21:25 | |
| Vive BIIIIRD , vive le de serviiice!!! Et vous savez quoi? il A GAGNE à la fête de la guiiiilde!!! Ptit blem: il jouait tout seul | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le grand Bird-spirit..*GLOIRE A BIRD! GLOIRE A BIRD!* Mar 13 Juin - 21:52 | |
| mdr la presentation ^^ et bravo pour ta victoire a la fete de la guilde ^^ | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le grand Bird-spirit..*GLOIRE A BIRD! GLOIRE A BIRD!* Mer 14 Juin - 1:11 | |
| OUAIS J AIME BIEN LES ET LES _________ seul un dieu peut vous aidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Bird-spirit..*GLOIRE A BIRD! GLOIRE A BIRD!* | |
| |
|