Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever..

2 participants
AuteurMessage
Bird-spirit

Bird-spirit

Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever.. Empty
MessageSujet: Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever..   Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever.. EmptyMar 25 Juil - 12:58

Bon voila une partie de l'histoire que je suis entrain d'ecrir , c'est un peu le scenario qui acompagne mon manga. Comme je ne peu vous montrez tous , voici une partie qui marque le debut du manga ... et dsl pour ce qui comprene pas l'anglais c selement le debut le reste c en francais.. Surprised

(episode 6) the green devil

The next night Mia and Alfred prepared to went to the forest,
Alfred: you sure want to come?
Mia:...
(They went)
The rain stops falling as they reached the place...
Alfred: stay on your guard... he’s always prowling around.
After a moment of walking they reach the ruins, there was someone sitting on the wall...
Alfred: it’s him, (at first sight he was a simple guy with a green jacket and long black hair) stay awake!
Mia: hmm...
The guy was fixing the sky...far away sun silks are coming trough a scar in the clouds... suddenly he feels the coming of the two persons...
???: I see you came again... the first time he lets you leave... (he turn his had, his long hair was hiding his eyes)... see we have a new comer( the wind squalled as he said those words).
Mia: you say him? (She stairs to Alfred)...
Alfred: you mean the beast you are... (He holds his big sword with both hands) come down and fight... /he ran and jumped on the wall/..
The guy seams quite for a moment...then he stands...
???: if you want so...
And the two guys get into a long fight... Mia stands watching from far, for her it still only a guy... so she waits to make sure her self.
After a wile Alfred looks tired and the guy takes the opportunity to run away...
They followed him until they reached a mansion, the door was open...
Une fois a l’intérieure il remarque les traces de pas boueuse sur le plancher...
Mia : plutôt charment pour l’antre d’une bête.
Alfred : Shuut !!(Fit Alfred avec un signe de sa main) tu entend ça ?
Mia : (semble se concentrer) une fenêtre mal fermer a l’est de la maison… la pluie qui se verse dans un conduit au nord… (Alfred resta bouche baie devant son pouvoir de distinction) attend ! J’entends des pats, ça vient du rdc (fixe la grande porte entre les deux escaliers qui mènent vers le premier qui semblait être laissé ouverte).
Alfred: c’est sûrement lui.
Mia: non c’est pas humain... on dirait un chien... ça se rapproche, tien toi prés !! (Elle sors un sabre cours qu’elle portait sur son dos et se tien en position de combat)
Les deux se mettent a attendre… le vent soufflait toujours d’hors, en entendait les craquements de partout le son de la pluie sur le toit se fait entendre jusqu’au hall. La lumière est très faible et ne permet pas de voir le haut des escaliers…
La scène sembla durer une éternité,
Mia : je pense quand fera mien d’aller voir …/
avant que Mia ne puisse finir sa frase la porte s’ouvre brusquement et une explosion d’air fait projeter Alfred contre le mur au fond de la pièce .Il perdu aussitôt conscience et s’écroula par terre. Le silence renveloppa peu a peu la pièce. Mia resta figer sur place devant elle se tenait un gros chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com
Lapinpsyko

Lapinpsyko

Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever.. Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever..   Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever.. EmptyMar 25 Juil - 13:13

Le début en anglais c'est vrai sa endort ... le temps de comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Histoires pour mieu dormire... pour mieu rever..
Page 1 sur 1