Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 me revoila et cette foi pour de bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjeK

DjeK


Nombre de messages : 68
Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler ><
Date d'inscription : 22/03/2006

me revoila et cette foi pour de bon Empty
MessageSujet: me revoila et cette foi pour de bon   me revoila et cette foi pour de bon EmptyMer 22 Mar - 18:43

Bon ba fau que je dise a la guilde que j ai changé de perso nan donc moi c plus bahamuut ni -master-of-blood- mais DjeK , chui un iop de nv 69 et sinon ba toujour la meme chose a dire :
Voila donc dan la vrai vie je m appelle toujours Fabien j ai toujours 17 ans et j adord toujours les jeux video tout particulièrement la série des Final Fantasy et dofus que j ai découvert il y a un peu plus de 5 mois !!!
Et bien je pense que je n est rien a ajouté ... a si je sui vraiment content d avoir été accepté dan cette guilde j aime beaucoup l ambiance !!! voila en esperan que sa continue dans ce sens et que nous pourront un jour dominé le monde de dofus !!!!! Twisted Evil HaHaHaHaHa Twisted Evil ... Excusé je suis parti dan mes délire de domination du monde je recommencerai plus je vous jure silent pale
Allé bonne chance a tout les lumineux et bonne continuation dans dofus Very Happy

PS : je vai revenir ché les anges aprè un petit passage du coté des démons Cool cheers


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

me revoila et cette foi pour de bon Empty
MessageSujet: Re: me revoila et cette foi pour de bon   me revoila et cette foi pour de bon EmptyMer 22 Mar - 19:18

FELICITATION! tu es le troisieme demon que je rencontre qui s'amuse pas a agresser les gens pendant qu'ils droppent ou a les empecher d'Xp sur une bonne zone! Tu auras peut etre un tout petit peu de respect de ma part, demon Razz

heu, sinon, question trip de domination, t'en fais pas je sui dedans aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ti-dieu

ti-dieu


Nombre de messages : 174
Localisation : les cieux
Date d'inscription : 17/03/2006

me revoila et cette foi pour de bon Empty
MessageSujet: Re: me revoila et cette foi pour de bon   me revoila et cette foi pour de bon EmptySam 25 Mar - 17:46

Moi ossi je suis a fon pour la domination Twisted Evil alors je te suis dans ta demarche

____________________
seul un dieu peu vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse-d-ames

Voleuse-d-ames


Nombre de messages : 108
Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere)
Date d'inscription : 24/03/2006

me revoila et cette foi pour de bon Empty
MessageSujet: Re: me revoila et cette foi pour de bon   me revoila et cette foi pour de bon EmptySam 25 Mar - 19:35

moi ossi jveu etre demonne Twisted Evil jsui bien parti lol! mai comme toi jvai po agro tou le monde flower I love you
______________________
Attention les eni c po toujour inofensif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-byakuya

kuchiki-byakuya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

me revoila et cette foi pour de bon Empty
MessageSujet: Re: me revoila et cette foi pour de bon   me revoila et cette foi pour de bon EmptySam 29 Avr - 10:33

moi chui 1 ange mai g encor agro personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila et cette foi pour de bon Empty
MessageSujet: Re: me revoila et cette foi pour de bon   me revoila et cette foi pour de bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila et cette foi pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous d dingue ds cette guilde
» Je te survivrai !!!!!! (I will survive pour les intimes)
» toh'lo pour bull
» LES 10 COMMANDEMENTS POUR LES ETUDIANTS
» pour ma tite femme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers: