Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Cherche alchimiste pour fair une potion (payé, evidemment !) Lun 20 Mar - 21:25 | |
| Je cherche alchimiste pour faire une potion d'oubli de métier sculpteur d'arcs (2 potions de vieillesse + 1 tailladeuse d'arcs) Je lui passe la tailladeuse et 900 Kamas pour les potions ^^ | |
|
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cherche alchimiste pour fair une potion (payé, evidemment !) Mar 11 Avr - 13:29 | |
| En faite moi il me faudrai la meme que decochator donc merci a l alchimiste qui pourrai san chargé | |
|
--SiNoW--
| Sujet: Re: Cherche alchimiste pour fair une potion (payé, evidemment !) Mar 11 Avr - 15:22 | |
| Moi je peux te faire ca | |
|
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cherche alchimiste pour fair une potion (payé, evidemment !) Mar 11 Avr - 15:41 | |
| C vrai sans dec tu me sauve la vie merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche alchimiste pour fair une potion (payé, evidemment !) | |
| |
|