-nana-
| Sujet: Erf faut toujours passer par ici ... xD Dim 24 Sep - 19:34 | |
| Huhu, bonjour à tous, je suis -nana- xD J'ai rejoint la guilde y'a pas si longtemps que ça grâce à Jetamour <3 J'habite à Bruxelles, donc en Belgique (attention, faut toujours bien se situer, surtout que quand on me dit d'aller à gauche je vais à droite ...), j'ai 15 ans (suis née en 1991) et d'origine Vietnamienne. J'aime ... les mangas (erf ça sonne tellement cliché), dessiner (encore plus -.-), manger, dormir, que des choses qui ne nécessitent pas forcément une très grande motivation personnelle XD Sinon j'aime pas ... la pluie, toutes sortes d'insectes, quand on me fait chier alors que j'ai déjà la veine, le double de ce que j'aime Voilà, sinon c'est courant de me voir prendre un gros délire sur le canal de la guilde (suffit de demander à Vonnichounet et Sina -.-). Je suis trèèès contente de faire partie de Voie Lumineuse. [ça me semble très long comme présentation ><] | |
|
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Dim 24 Sep - 19:44 | |
| bah, bienvenue et bien joué pour ta presentation, t'a du talent je trouve ^^ (bon, chui une grosse merde en redac alors tout le monde est un genie par rapport a moi ^^') | |
|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Dim 24 Sep - 22:14 | |
| - -nana- a écrit:
- Voilà, sinon c'est courant de me voir prendre un gros délire sur le canal de la guilde (suffit de demander à Vonnichounet et Sina -.-).
Je confirme Bienvenue a toi | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Lun 25 Sep - 0:10 | |
| ouais bienvenu dans la guilde de cinglé | |
|
-nana-
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Lun 25 Sep - 1:14 | |
| - Von-Driguen a écrit:
- -nana- a écrit:
- Voilà, sinon c'est courant de me voir prendre un gros délire sur le canal de la guilde (suffit de demander à Vonnichounet et Sina -.-).
Je confirme
Bienvenue a toi xD Merci beaucoup pour l'accueil x) | |
|
sinacra
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Mar 3 Oct - 13:54 | |
| | |
|
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Mar 3 Oct - 18:51 | |
| Et bah Bienvenue ! =) dans mon ancienne et, j'éspère bientôt, nouvelle guilde ^^' | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD Mer 4 Oct - 17:20 | |
| ronca j'adore comme t'as bien mis la pano bouftou sur ton pesro... super graphisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD | |
| |
|