Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Erf faut toujours passer par ici ... xD

Aller en bas 
+3
Von-Driguen
Ikki-Jiki
-nana-
7 participants
AuteurMessage
-nana-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyDim 24 Sep - 19:34

Huhu, bonjour à tous, je suis -nana- xD J'ai rejoint la guilde y'a pas si longtemps que ça grâce à Jetamour <3
J'habite à Bruxelles, donc en Belgique (attention, faut toujours bien se situer, surtout que quand on me dit d'aller à gauche je vais à droite ...), j'ai 15 ans (suis née en 1991) et d'origine Vietnamienne.
J'aime ... les mangas (erf ça sonne tellement cliché), dessiner (encore plus -.-), manger, dormir, que des choses qui ne nécessitent pas forcément une très grande motivation personnelle XD Sinon j'aime pas ... la pluie, toutes sortes d'insectes, quand on me fait chier alors que j'ai déjà la veine, le double de ce que j'aime Surprised
Voilà, sinon c'est courant de me voir prendre un gros délire sur le canal de la guilde (suffit de demander à Vonnichounet et Sina -.-). Je suis trèèès contente de faire partie de Voie Lumineuse.
[ça me semble très long comme présentation ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki-Jiki

Ikki-Jiki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='(
Date d'inscription : 30/05/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyDim 24 Sep - 19:44

bah, bienvenue et bien joué pour ta presentation, t'a du talent je trouve ^^ (bon, chui une grosse merde en redac alors tout le monde est un genie par rapport a moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyDim 24 Sep - 22:14

-nana- a écrit:
Voilà, sinon c'est courant de me voir prendre un gros délire sur le canal de la guilde (suffit de demander à Vonnichounet et Sina -.-).

Je confirme Laughing

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
ti-dieu

ti-dieu


Nombre de messages : 174
Localisation : les cieux
Date d'inscription : 17/03/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyLun 25 Sep - 0:10

ouais bienvenu dans la guilde de cinglé
Revenir en haut Aller en bas
-nana-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyLun 25 Sep - 1:14

Von-Driguen a écrit:
-nana- a écrit:
Voilà, sinon c'est courant de me voir prendre un gros délire sur le canal de la guilde (suffit de demander à Vonnichounet et Sina -.-).

Je confirme Laughing

Bienvenue a toi

xD
Merci beaucoup pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
sinacra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyMar 3 Oct - 13:54

VOUS ME MANKER!!!!!!!!! Erf faut toujours passer par ici ... xD Gaga Erf faut toujours passer par ici ... xD Gaga Erf faut toujours passer par ici ... xD Gaga Erf faut toujours passer par ici ... xD Gaga Erf faut toujours passer par ici ... xD Desole D AVOI KITTER LA GUILDE SUTOU TOI NANA TU MEUH MANKE!!! affraid hum... Erf faut toujours passer par ici ... xD Oops la touche majuxcule! jeuh vou zadooore
Revenir en haut Aller en bas
Roncator
Graphiste
Graphiste
Roncator


Nombre de messages : 73
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyMar 3 Oct - 18:51

Et bah Bienvenue ! =) dans mon ancienne et, j'éspère bientôt, nouvelle guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD EmptyMer 4 Oct - 17:20

ronca j'adore comme t'as bien mis la pano bouftou sur ton pesro... super graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty
MessageSujet: Re: Erf faut toujours passer par ici ... xD   Erf faut toujours passer par ici ... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf faut toujours passer par ici ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guilde toujours soudée
» le dieu de la guilde (il en faut un non?)
» parceque il faut bien se présenter un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers: