Intro : La forêt des abras est sombre et vous ne savez plus quoi faire... vous avez atteint votre niveau d'incompétence et les groupes qui ont un lvl supérieur à 150 commencent à vous faire peur... c'est là que vous revient en mémoire cet Eni fantastique, bientôt le plus fort de la guilde, d'ailleurs... lui seul peut vous aider à passer votre phobie des hauts lvl ! Lui seul peut vous permettre d'atteindre des lvl dont vous réviez à pein quelques secondes plus tôt !! Et vous le MP de suite, en scandant son nom sur le canal violet: BACKBACK, BACKBACK, BACKBACK... mais voila, vous devez attendre car tout le monde a eu la même idée que vous ! Surtout Pierre, qui utilise ses prérogatives de meneur pour sauver ses fesses de feca contre tous ces monstres.
Interview de l'Eniripsa BACKBACK par la journaliste mondialement connue Claire Chazal:
CC: Bonjour backback, présentez vous svp.
BB: Et bien bonjour, BackBack, Eni orphelin de première classe. A l'heure actuelle, lvl 37, surement 38 ce soir et 40 avant la fin de la semaine. Très obn soigneur en combat, je suis à la recherche de la baguette magique qui me permettra de taper à 100 en CAC... A part ça, je suis paysan lvl 40, boulanger lvl 68 et j'ai depuis peu une nouvelle occupation d'alchimiste. Bref, tous ces métiers font que je suis pété de thunes ! A l'heure actuelle, j'ai deux panos, Prespic et Bouftou, et je met de coté pour avoir celle du scara rouge.
CC: Alors comme ça vous êtes orphelin ?
BB: Et oui... c'est mon père, BacktoKowloon, un crâ feu, qui m'a montré les ficelles du métier. Mais bientôt je le rattrapais en niveau et décidais tout simplement de me passer de lui. Je le vendis donc aux bworks des montagnes, et me retrouvais dès lors orphelin *ptite larme*... mais c'est du passé tout ça !
CC: Vous n'avez donc aucune famile ?
BB: Absolument pas, j'ai rencontré au détour d'un scara scabreux un Feca bas lvl, Blue Pierre. Il m'a alors supplié de rentrer sa guilde pour tous les sauver. Ce que j'ai accepté, bien sûr. Voyez vous, j'ai un grand coeur... Puis au fil du temps, je me suis mis à apprécier tous ces gens. Au sein de Dofus, ils sont un peu devenus ma famille !
CC: Quel est votre leitmotiv dans le jeu ?
BB: Et bien tout simplement passer du bon temps ! Voyez vous, la personne qui me dirige est un étudiant en commerce de 24 ans qui finit ses études dans cette merveilleuse contrée qu'est le sud de la France. Il doit pondre son mémoire et j'ai l'impression que ça lui casse les c... hum. Alors j'ai décidé de lui proposer mes services en tant que perso, pour le détendre, et ça a semblé marcher. Le problème est qu'il passe plus de temps sur le jeu que sur son mémoire à l'heure actuelle...
CC: Avez vous des revendications quleconques ?
BB: Ab-so-lu-ment ! J'aimerais qu'on mette en place un vote pour bannir du langage de la guilde le langage SMS... avez vous déjà essayé de lire et de comprendre une phrase sans aucune conjugaison, grammaire ou ponctuation ? Je serai pour la mise en place de cours d'écriture, de grammaire, etc... et puis, je me dis que la France (et la belgique, et le Canada) vont mal et que leur futur est compromis si leurs habitants écrivent de cette manière !!! Tous avec moi : NON AU LANGAGE SMS !
CC: Un dernier mot ?
BB: Juste n'hésitez pas à m'appeler pour xp. Je veux bien faire l'effort de délaisser mes occupations extremement importantes pour vous...