| Sondage anti-noob x) | |
|
|
Les invoks réduisent (directement) le drop | oui | | 20% | [ 2 ] | non | | 40% | [ 4 ] | un peu | | 0% | [ 0 ] | peut-être ? | | 20% | [ 2 ] | le saurais-je ??? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Sondage anti-noob x) Jeu 31 Aoû - 22:45 | |
| Voilà un petit sondage qui va répartir la guilde en 2 groupes: les noobs, et les autres PS pour blue et von : remarquez ke j'ai mis ce sujet dans ''Une note d'humour'' ce qui veut dire ke je plaisante, fo pas me prendre au sérieux ^^ | |
|
| |
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Ven 1 Sep - 9:33 | |
| bah, mon clone a encore rien dropé, il fini jamais le combat... (xD) | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Ven 1 Sep - 11:15 | |
| Heureusement que tu préviens que tu plaisante roncator pcq si il y a bien une guilde qui n'est pas une guilde de noob, c nous | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Ven 1 Sep - 13:24 | |
| C'est justement pour ça qu eje précise, je n'aurais pas osé poster ce sujet sans le prévenir... ce serait honteux X) | |
|
| |
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Sam 2 Sep - 1:12 | |
| nooon noooon Tu va peter le super mithe des invoc ki baise le drop oO vilain decochator va faire le niveau 2 et 3 de les bouftou bouffe tout plutot que de tué les legende urbaines >< | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Roncator Graphiste
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Jeu 7 Sep - 22:21 | |
| pauvre ti-dieu, kc la coiffe bouftou du bouftou PS: C ki ki a voté ''oui'' ? | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Ven 8 Sep - 2:15 | |
| MOI JE VIENS DE VOTER OUI!!! C'EST TOUT A FAIT VRAI!! les invoques reduissent le drop! c'est selon leur classe!
un tofu vous prends les plummes de tous prisent a l'adversaire,
un bouftou recupere les capes et coiffe bouftou ...
un craqueleur s'enfuit avec les toh'lo des xelors morts
un dragonnet bouffe les coquilles invoquées par les dragoeufs...
un chafer decoupe vos ennemis comme vos abracapas... (en effet, il n'a pas encore compris le but du drop, qui est de dropper...)
qu'ESQUE VOUS DITES DE CETTE THEORIE!!! hehehe... j'en tends deja les "respect respect respect" | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Ven 8 Sep - 14:04 | |
| - blue-pierre a écrit:
qu'ESQUE VOUS DITES DE CETTE THEORIE!!! hehehe... j'en tends deja les "respect respect respect" pov' noob, pov' noob, pov' noob | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) Sam 9 Sep - 0:30 | |
| - blue-pierre a écrit:
qu'ESQUE VOUS DITES DE CETTE THEORIE!!! hehehe... j'en tends deja les "respect respect respect" En tout cas c es pas moi qui va dire sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage anti-noob x) | |
| |
|
| |
| Sondage anti-noob x) | |
|