Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Nouveau serveur ! Jeu 31 Aoû - 12:55
Jme suis créé une éca sur menalt
Si il y a d'autre joueurs sur ce serveur dites le moi paske je rame pour l'homme ours et les souris xD
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Jeu 31 Aoû - 15:17
sniff lapin :'( pk tu restes pas avec nous plutot? on t'aime .... enfin.. avec moderation c vrai mais bon :p
--SiNoW--
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Jeu 31 Aoû - 20:12
Nan moi jt'aime pas tu peux partir allé oust xD
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Jeu 7 Sep - 2:02
non sinow il faut etre gentil avec les lapin sutout avec psyko car on sais pas vraiment il vien d ou sont nom
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Ven 8 Sep - 2:18
au fait avec mes conneries je t'ai pas precisé que j'avais un ipo lvl 19 sur menalt ^^ mais bon pour le momment je suis trop emballé djaul ^^ c pas possible de changer :p
au fait... je me suis permis de virer tes deux persos de la guilde vu que tu es jamais la et qu'elle est complete a mort :/ bien sur quand tu veux revenir previens moi.... je virerai dremas et tidieu et je remettrai tes persos
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Ven 8 Sep - 17:47
un ipo lvl 19 ... waaa!! blue a un hipopotam moi je ve bien un
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Sam 9 Sep - 0:09
PAS MOI!!!!!!vire HL ou von mais pas moi!!!!! ( j suis ton beau frere apres tout )
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Nouveau serveur ! Sam 9 Sep - 3:33
moi t en que tu me vire pa sa va tu fai ce que tu veu et moi je di C koi ce favoritisme ^^ pk ti-dieu ki soi disan est ton beau frere ne doi pa ce faire virer moi foutre la merde entre les gens ??? jamai je ferai sa de toute façon je me met juste ti-dieu a dos la C tou
MAI JE PLAISANTE MON TI-DIEU BIEN SUR QUE TU DOI RESTé
PS : a ouai tien virer von ... pa con ( oublie pa qu il voulai prendre ta place de meneur en le méchant )