Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dofus, je... je... je t'aime (mdr)

5 participants
AuteurMessage
Chat-iment

Chat-iment

Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Empty
MessageSujet: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyMer 14 Juin - 22:49

Je vais vous narrer comment je suis arrivé sur dofus et dans cette merveilleuse guilde Cool
Je ne jouait pas beaucoup à l'ordinateur, qui est un élément si multifonction Very Happy A ce moment là je jouait à la Playstation 2... Un jour j'achetai Ratchet & Clank 3, je galérais comme d'habitude... alors, je vins sur internet...et cherchai des réponses à mes interrogations... C'est comme ça que je rencontrai Lapinpsyko nommé "PsykoInvok" Cool Et oui c'est bien notre osa de la guilde Smile Il m'expliquai diverses choses... Et puis il m'initia à "Ogame" jeu de construction lent. A l'époque je trouvais ça super... Ca, c'était avant que je me retrouve sur ce fabuleux jeu qu'est dofus... je jouai je jouai et à un moment, un copain me fit découvrir DOFUS, ça allait changer mes occupations^^ même me loisirs Smile je commençai à jouait et je devins dépendant de ce jeu comme tant d'autres... j'étais lvl 31 qd je rencontrai "blue-pierre". Il se montra fort sympathique et la plupart d'entre vous ne me contre-diront pas... Il allait me recruter qd il se fit agresser... Je regardai le combat et je remarquai avec stupeur qu'il était fort comme un dieu... non bon un demi-dieu alors^^ après une soirée mouvementée, je rentrai dans cette guilde... je fis connaissance avec tout le monde et je retrouvai même des amis comme tueuse bluffeuse ou the-life... Par la suite, je fis même entrer notre PsykoInvok dans notre guilde...Et voilà mon histoire j'espère que vous ne Sleep pas... Merci à tous pour être si chaleureux et sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyJeu 15 Juin - 13:36

"fort comme un dieu" ... Cool ... il ira loin ce catcard I love you
Chat-iment

Chat-iment

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyJeu 15 Juin - 16:05

Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Mdr ouais j'irai loin loin loin... Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Gaga
Noriko

Noriko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyJeu 15 Juin - 21:18

"Vers l'infini et au-délà!" XD
Chat-iment

Chat-iment

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyVen 23 Juin - 19:43

noriko tu me fais peur des fois^^
Noriko

Noriko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyVen 23 Juin - 19:50

Moi?! ben faut pas lol je suis sage comme une image Very Happy et gentille comme euh... une bequille?... bon soit...
bossdesboss

bossdesboss

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyVen 23 Juin - 23:02

sa comence a me soule dofus j'ai du mal a me conec,j'ai plus le droit a mes famillier,djaul est preske ke tout le temps complet kam on kite les noob il revienne, j'ai du mal a XP,je suis de plus en plus j'ai l'impresion...(tout sa c kan je suis plus abo)alors c tre soulan
Chat-iment

Chat-iment

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyMar 27 Juin - 19:58

Noriko t'es ptetre sage comme une image, gentille comme une béquille Suspect confused mais bavarde comme une piiiiie^^
clown. Et dybobe réabonne-toi et c'est réglé lol!
Noriko

Noriko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyMar 27 Juin - 20:00

Bavarde??? Je répond seulement quand on me parle!!!
Enfin si tu veux je te répond plus et voilà l'affaire est réglée ^^'
Lapinpsyko

Lapinpsyko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyLun 17 Juil - 2:37

Cracard a écrit:
Je vais vous narrer comment je suis arrivé sur dofus et dans cette merveilleuse guilde Cool
Je ne jouait pas beaucoup à l'ordinateur, qui est un élément si multifonction Very Happy A ce moment là je jouait à la Playstation 2... Un jour j'achetai Ratchet & Clank 3, je galérais comme d'habitude... alors, je vins sur internet...et cherchai des réponses à mes interrogations... C'est comme ça que je rencontrai Lapinpsyko nommé "PsykoInvok" Cool Et oui c'est bien notre osa de la guilde Smile Il m'expliquai diverses choses... Et puis il m'initia à "Ogame" jeu de construction lent. A l'époque je trouvais ça super... Ca, c'était avant que je me retrouve sur ce fabuleux jeu qu'est dofus... je jouai je jouai et à un moment, un copain me fit découvrir DOFUS, ça allait changer mes occupations^^ même me loisirs Smile je commençai à jouait et je devins dépendant de ce jeu comme tant d'autres... j'étais lvl 31 qd je rencontrai "blue-pierre". Il se montra fort sympathique et la plupart d'entre vous ne me contre-diront pas... Il allait me recruter qd il se fit agresser... Je regardai le combat et je remarquai avec stupeur qu'il était fort comme un dieu... non bon un demi-dieu alors^^ après une soirée mouvementée, je rentrai dans cette guilde... je fis connaissance avec tout le monde et je retrouvai même des amis comme tueuse bluffeuse ou the-life... Par la suite, je fis même entrer notre PsykoInvok dans notre guilde...Et voilà mon histoire j'espère que vous ne Sleep pas... Merci à tous pour être si chaleureux et sympathiques Very Happy

Le ptit David était nul a la Ps2 et il vint donc querir l'aide de Puissant gamers comme Lapinpsyko guerrier réputé des forum de jv.com :p
Lapin le trouva sur son blog qui expliquai tout puisque Lapin avait Fini tout a 100 % (Et oui lapin est un dieu).
David le maila pour en savoir plus et quand Lapin lui repondit le petit david l'ajouta a ses contacts sur msn . Lapin qui est tjs content de rencontrer qqun (mm un noob 8-)) discuta un peu avec lui et l'initia a ce fabuleux art qu'est Og@me jeu fantastique qui ne peut etre apprécier que par des joueurs confirmés :p
Puis le jeune David lui présenta ce nouveau jeu qui pouvait soi disant etre joué en mm tps qu'ogame :p lapin l'essaya et le voilà parmi nous c'éti pas fantastique comme un noob peut initier un gamer a un jeu d'une telle ampleur Very Happy

Depuis David est toujours aussi nul et s'est en plus créé un cra terre alors bon ... Very Happy
Lapinpsyko

Lapinpsyko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyLun 17 Juil - 2:38

Noriko a écrit:
Bavarde??? Je répond seulement quand on me parle!!!
Enfin si tu veux je te répond plus et voilà l'affaire est réglée ^^'

C'est vrai que c'est pas généralement toi qui fais tout mais bon si t'aime subir l'action c'est comme tu veux Cool
Noriko

Noriko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyLun 17 Juil - 10:58

...Je vois pas le rapport -_-'...enfin c'est rien laisse tomber...
Lapinpsyko

Lapinpsyko

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) EmptyLun 17 Juil - 14:37

:-p nah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr)   Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Empty

Dofus, je... je... je t'aime (mdr)
Page 1 sur 1