| Dofus, je... je... je t'aime (mdr) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Mer 14 Juin - 22:49 | |
| Je vais vous narrer comment je suis arrivé sur dofus et dans cette merveilleuse guilde Je ne jouait pas beaucoup à l'ordinateur, qui est un élément si multifonction A ce moment là je jouait à la Playstation 2... Un jour j'achetai Ratchet & Clank 3, je galérais comme d'habitude... alors, je vins sur internet...et cherchai des réponses à mes interrogations... C'est comme ça que je rencontrai Lapinpsyko nommé "PsykoInvok" Et oui c'est bien notre osa de la guilde Il m'expliquai diverses choses... Et puis il m'initia à "Ogame" jeu de construction lent. A l'époque je trouvais ça super... Ca, c'était avant que je me retrouve sur ce fabuleux jeu qu'est dofus... je jouai je jouai et à un moment, un copain me fit découvrir DOFUS, ça allait changer mes occupations^^ même me loisirs je commençai à jouait et je devins dépendant de ce jeu comme tant d'autres... j'étais lvl 31 qd je rencontrai "blue-pierre". Il se montra fort sympathique et la plupart d'entre vous ne me contre-diront pas... Il allait me recruter qd il se fit agresser... Je regardai le combat et je remarquai avec stupeur qu'il était fort comme un dieu... non bon un demi-dieu alors^^ après une soirée mouvementée, je rentrai dans cette guilde... je fis connaissance avec tout le monde et je retrouvai même des amis comme tueuse bluffeuse ou the-life... Par la suite, je fis même entrer notre PsykoInvok dans notre guilde...Et voilà mon histoire j'espère que vous ne pas... Merci à tous pour être si chaleureux et sympathiques | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Jeu 15 Juin - 13:36 | |
| "fort comme un dieu" ... ... il ira loin ce catcard | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Jeu 15 Juin - 21:18 | |
| "Vers l'infini et au-délà!" XD | |
|
| |
Chat-iment
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Ven 23 Juin - 19:43 | |
| noriko tu me fais peur des fois^^ | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Ven 23 Juin - 19:50 | |
| Moi?! ben faut pas lol je suis sage comme une image et gentille comme euh... une bequille?... bon soit... | |
|
| |
bossdesboss
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Ven 23 Juin - 23:02 | |
| sa comence a me soule dofus j'ai du mal a me conec,j'ai plus le droit a mes famillier,djaul est preske ke tout le temps complet kam on kite les noob il revienne, j'ai du mal a XP,je suis de plus en plus j'ai l'impresion...(tout sa c kan je suis plus abo)alors c tre soulan | |
|
| |
Chat-iment
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Mar 27 Juin - 19:58 | |
| Noriko t'es ptetre sage comme une image, gentille comme une béquille mais bavarde comme une piiiiie^^ . Et dybobe réabonne-toi et c'est réglé | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Mar 27 Juin - 20:00 | |
| Bavarde??? Je répond seulement quand on me parle!!! Enfin si tu veux je te répond plus et voilà l'affaire est réglée ^^' | |
|
| |
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Lun 17 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Lun 17 Juil - 2:38 | |
| - Noriko a écrit:
- Bavarde??? Je répond seulement quand on me parle!!!
Enfin si tu veux je te répond plus et voilà l'affaire est réglée ^^' C'est vrai que c'est pas généralement toi qui fais tout mais bon si t'aime subir l'action c'est comme tu veux | |
|
| |
Noriko
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Lun 17 Juil - 10:58 | |
| ...Je vois pas le rapport -_-'...enfin c'est rien laisse tomber... | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) Lun 17 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus, je... je... je t'aime (mdr) | |
| |
|
| |
| Dofus, je... je... je t'aime (mdr) | |
|