Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Mon site sur Dofus... Mar 2 Mai - 21:07 | |
| Mesdames, medemoiselles, messieurs, je vous présente le site sur Dofus le plus pourri: Le Lien, clik là N'y allez que si vs avez du temps à perdre... Enfin, donnez-moi kan même votre avis ^^ (Je l'ai commencé et j'ai la flemme de le continuer... le seul truc qui marche c la page des potions... et encore...) | |
|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mon site sur Dofus... Mer 3 Mai - 14:01 | |
| euh, alor komen dire!! bon ben c naze !! ca pouré etre bien mé pr ca il fo ke tu le termine !!!! voila, a+ | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mon site sur Dofus... Ven 5 Mai - 3:43 | |
| c tres bo si sa serai fini j croi ke sa serai..... mieux ____________________ 1 ¢ par jour = 3,65$ par ans et 365 $ apres 100ans (et ta le dos bien courbé en plus du fric) | |
|
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Mon site sur Dofus... Dim 21 Mai - 21:11 | |
| merci de publier des sites internet términés! | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Mon site sur Dofus... Jeu 13 Juil - 16:53 | |
| a euh.... oui.... oui c'est...c'est.... super ..... fini le.... sa sera encor mieu ____________________ Attention les eni c po toujours inofensife | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site sur Dofus... | |
| |
|