| Concours de dessin ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Concours de dessin ^^ Jeu 16 Mar - 17:20 | |
| Bien bien, comme vous avez pu le remarquer, l'extérieur du forum est super méga giga bien décoré et les blasons sont splendides!!! Je ne sais pas qui les a fait, mais c un génie!!!! (Bon, aller, j'arrête de faire le gros cou et on oublie toutes les conneries écrites au dessus!) Sincèrement mnt, la déco externe du forum est faite! (les blasons pour les forum lu/non lu, le logo, etc.) mais, comme vous avez pu le remarcquer, les tablaux intérieurs du forum sont rester blanc! Je vais donc organiser un tit concours! Vous avez jusqu'au 31 mars, 23h59 pour me faire parvenir vos propositions de fond de tablau. Consignes:- Il y aura du texte dessus de cette couleur. Il doit donc rester lisible! - Le fond d'écran doit être en rapport avec le nom de la guilde (pas question de m'envoyer la photo d'un troll quoi! - Vos dessins doivent être rectangulaire et veillez aux proportions (celles d'un cardre du forum. - 3 dessins seront choisi: un pour les rubriques "info", un pour les rubriques "affaire de guilde" et un pour les rubriques "divers"
Voila a vos crayon! ou plutot, à vos souris! Et si vous avez des quetsions, n'hésitez pas!!!!!
Rappel: date de fin du concours: 31 MARS à 23h59 | |
|
| |
Galae
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Jeu 16 Mar - 19:33 | |
| je sais pas si vous connaissez le dessinateur DEREK HESS, j'ai une mai qui est ent rian de faire une BD, je lui ai demandé de me fair un tit dessin avec un ange... qui va plaire a von, dans le style de DH. le dessin est un ange avec le signe du metal.. enfin bon... sinon, on peu mettre une jolie ptite madam, legerment vetu ^^ ( non je ne suis pas pervers ^^) de Luis Royo... cherchez sur goolge, vous allez aimer ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Ven 17 Mar - 0:39 | |
| Si tu cherches des photos d'anges ou de Luys Royo, t'emm*** a aller sur google mais va sur mon site ^^ tu va être servi Sinon, je te rappel juste que le dessin doit avoir un rapport avec "La Voie Lumineuse..." Mais pour ça, je te fait comfiance ^^ | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Dim 19 Mar - 21:49 | |
| Voila pour moi | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Dim 19 Mar - 23:07 | |
| elle est super chouette cette image :p dommage juste qu'il y ai ces races dessus... on a qu'un énu et un sram dans la guilde... et (3?) sadidas quelqun a autre chose? (je suis nul en graphisme et tout ^^) | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Lun 20 Mar - 1:01 | |
| Pas mal du tout!!!! Mais je te rappel qu'elle doit être en rectangle... si t'as otre chose a proposer, hésite pas!!!!! | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Lun 20 Mar - 14:06 | |
| Je vous fait sa pour Samedi^^ Je peux aussi vous faire un fond.
et une kestoin: c koi les dofus? | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Lun 20 Mar - 19:00 | |
| Encore un qui joue a dofus sans avoir lu le scénario du jeu (et oui, il y en a un ) Les dofus, ce sont les 6 oeufs de dragons qui ont étés perdus et dont la puissance sont la raison de l'arrivée en masse des monstres a amnaka... Les 6 cases de ton inventaire a gauche du familier sont consacrés aux Dofus... Je ne connais que deux dofus... le premier, le dofus cawotte est récupérable en finissant 3 fois le chateau wabbi (le plus dur des donjons... durée moyenne pour le finir: 6h ) Il confere a son porteur entre 30 et 50 de bonus de sagesse ^^ Le deuxieme est droppable sur le Chene mou (invocation d'abraknydes, 40.000PDV ) | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Mer 22 Mar - 17:07 | |
| Tu c est que ce que tu vien de dire sa me donne envie de pleuré ???!!!!! Sa donnerai presque envie d areté de joué a dofus mai juste presque parce que ce jeu est trop bien pour que j arete | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Jeu 23 Mar - 14:27 | |
| wow pas mal ces petits noeunoeufs, ils sont unikes non? | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Ven 24 Mar - 13:27 | |
| eeuu ... je veu pa te vexé mai tu te répete | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Ven 24 Mar - 14:19 | |
| Dites vous 2, Ce topic n'est pas "scénario de Dofus" mais concours de graphisme Bref, si vous voulez parlez du scénar, postez un nouveau sujet dans, par exemple, Savez-vous que... | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Ven 24 Mar - 21:05 | |
| voila g fait ce ke jai pu | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Sam 25 Mar - 14:19 | |
| En fait jen ai fait plusieurs c mieux: ensuite ensuite ensuite ensuite Voila choisissez celle ki vous konvient le mieux^^! | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Sam 25 Mar - 15:15 | |
| moi jaime celle du perco du crak et du sqelette ...lui du feca ossi un peu ______________ Attention les eni c po toujours inofensif... | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Sam 25 Mar - 16:06 | |
| Juste 2-3 tits truc: Le texte doit être lisible et la photo en rapport avec le sujet: "Voie-lumineuse"... | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ Sam 25 Mar - 17:46 | |
| Voila jespere ke tu vas aimer cette fois: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin ^^ | |
| |
|
| |