| CONCOUR DE DESSIN | |
|
+3Von-Driguen Roncator mililaouff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: CONCOUR DE DESSIN Jeu 4 Mai - 23:09 | |
| Bon concour de dessin!!!! l'avantage c kon peu metre nimporte kel dessin, mé attention il fo ke ce soi ns ki l'ayon fé de notre main!!!!!(crayon ou feutre, peu importe) BONE CHANCE A TOUS ET A TTE !!!!!! a la fin je métré 1 petit sondage pr elir le é lé meilleur dessin!!! fin du concour le: 4juin 2006 | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Sam 6 Mai - 21:53 | |
| petite précizion, si ca peu vs aidé!! vous pouvé scané vo dessin !!!! | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Sam 6 Mai - 21:58 | |
| Un autre : Mdr Je devrais peut-être arrêter.... - mililaouff a écrit:
- petite précizion, si ca peu vs aidé!!
vous pouvé scané vo dessin !!!! Ouais, mais on est pas obligé | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Sam 6 Mai - 22:16 | |
| non vs ete pa obligééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Lun 8 Mai - 10:16 | |
| - Decochator a écrit:
- Voilà un dessin que j'ai dessiné kan j'avais rien d'autre à faire :
Mon Cher, Sache que, depuis ma maitrise, j'utilise un arc overpuissant qui passe à travers l'armure de ce pauvre blue... Certes, il reste un tout ti peu plus puissant depuis qu'il a téléportation (pcq il arrive au corps à corps et que mon arc ne tire pas au cac), mais il n'en est pas moins que JE LE TOUCHE!!!!! Alors, rectifie ton dessin stp | |
|
| |
Roncator Graphiste
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Lun 8 Mai - 20:56 | |
| Voilà le lien (l'image ets trop grande pour être postée directement sur le forum): http://82.146.199.28/dofus/jolidessin.bmp
J'en connais un qui va pas être content, 127 dégâts c peut-être un peu trop.... | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Mar 9 Mai - 10:19 | |
| - Decochator a écrit:
- J'en connais un qui va pas être content, 127 dégâts c peut-être un peu trop....
Meuh non ça, ça montre la réalité Bon, c vrai que ce sont les dégats que j'invlige a qqn sans armure et sans réduction et que blue à les deux mais bon... enfin, pour être tout à fait exact au niveau des dégats que j'inflige à blue, il faut juste retirer le premier chiffre... | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Jeu 11 Mai - 3:09 | |
| [quote=Von-Driguen] enfin, pour être tout à fait exact au niveau des dégats que j'inflige à blue, il faut juste retirer le premier chiffre...[/quote]
hum ..... donc tu baisse de 27 seulement..... et avec le nombre di vie qui a sa va predre un bout de temp avant de LA tuer.... ( C ES POUR SA QUE TU LA MI A MINUSCULE !!!!)
___________ prosterner vous devant ma puissance
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: ****GALERIE**** Mar 13 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Ven 7 Juil - 21:02 | |
| WOW!!!!!!!!!!!!!!!!! c toi qui a fait ça? | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Sam 8 Juil - 16:47 | |
| Ceci s'appelle du n'importe quoi XD Vive Paint!!! XD | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Jeu 13 Juil - 15:37 | |
| Petit cadeau pour les fans de Hamtaro (*tourne les yeux vers le piaf *) | |
|
| |
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| Oh cool 1 hamtaro je suis un grd fan -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOUR DE DESSIN | |
| |
|
| |
| CONCOUR DE DESSIN | |
|