blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Mariage de la-colere-des-feca- et sinacradida Ven 21 Avr - 19:22 | |
| Venez nombreux a leur mariage ce samedi 22/04 a 18h ^^ vous etes tous invités | |
|
bossdesboss
| Sujet: Re: Mariage de la-colere-des-feca- et sinacradida Ven 21 Avr - 19:39 | |
| ok je vais esaiyer de venir.sinon sa sera ou? | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mariage de la-colere-des-feca- et sinacradida Sam 22 Avr - 12:52 | |
| eglise en 6/3. et en parlant de sa.. dsl a tous les dux, mais moi, je ne saurai pas venir jvus filerai kan meme un ptit cado | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mariage de la-colere-des-feca- et sinacradida Mer 3 Mai - 1:46 | |
| j vai peut etre venir et je fourni les biere pour tout le monde j aime bien les mariage ____________________ seul un dieu saoul peut vous aider peut vous aider | |
|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mariage de la-colere-des-feca- et sinacradida Mer 3 Mai - 14:20 | |
| a c du joli ca, le meneur ki peu pa venir o mariage de c fidele !!! mové meneur va !!! bon euh moi je v essayé de venir, le tt c ke jmen souvienne !! sinon félicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de la-colere-des-feca- et sinacradida | |
| |
|