Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mar 16 Mai - 1:49 | |
| | |
|
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mar 16 Mai - 2:08 | |
| Bon etant donné qù il a foutu la mrd ( du moin il a tenter ) dans tout les couple j ai décider de faire de meme Von j met tu les screen la ou tu a avouer avoir 2 amante c es a dire une autre cra ...... --syd-- ___________ seul un dieu peut vous aider a divorcer | |
|
Von-Driguen
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: arete von Mar 16 Mai - 18:58 | |
| franchemen von arete tes salade c est pa nous qui interpreton mal c est toi qui di clairemen les chose ^^ tt le temp eb train de dir "coucou trista mon ange" mm si tu remplace ange par des point -_-' é moi j aimeré savoir pk chihi a divorcé alor que, é je site ^^ " c est l amour de ma vie, jamais je la tromperé" jen fait beaucoup mé c est pa grave ^^ | |
|
Von-Driguen
| Sujet: Re: Trista Mar 16 Mai - 19:12 | |
| De 1, pr trista, je ne me cache plus c'est de syd que je parlais De 2, qd j'ai dit que je ne "trompais pas" Chihiwa... ben, voila quoi j'essayais de me cacher De 3, c'est pcq je ne m'occupais plus d'elle (normal, vu qu'il y a mon...) qu'elle a voulu divorcé | |
|
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: aaaaalala Mar 16 Mai - 19:14 | |
| a c est du joli ca bon ben je te souhait longue vie avc trita alor ^^ | |
|
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mar 16 Mai - 19:19 | |
| Et moi dan tou sa je me sui fai jeté comme une merde sa fai plaisir | |
|