| Trista | |
|
+7mililaouff --SiNoW-- galdwinn DjeK Von-Driguen Ghlufbargh Salgamesh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salgamesh
| Sujet: Trista Mar 11 Avr - 21:04 | |
| Euh ba moi c'est trista je suis pas "valeureux guerrier" mais euh.. vla j'me debrouille. Mais sinon depuis que je suis dans la guilde j'meclate trop parfois j'ai l'impression d'etre seul avec mes trips à deux balles mais ya une bonne ambiance (surtout depuis que le mechant, "mon connard " de mari s'est exilé loin d'ici) => je tenais à le preciser. J'adore dropé et xp ca me soule et j'adore surtout me baladé avec mes deux gentils petits toulousains ^^. J'avoue que cette guilde me fait bien rire surtout a l'extermination journaliere de nos perco qui subissent sans se plaindre les assaults répétés de quelques sadiques. Sinon qi quelqu'un sait comment divorcé ba euh dite le moi au plus vite | |
|
| |
Ghlufbargh
| Sujet: Re: Trista Mer 12 Avr - 11:12 | |
| Je pense que dans dofus on a pa ldroi de divorcer Donc t avec pour la fin de ta vie | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mer 12 Avr - 14:38 | |
| - Ghlufbargh a écrit:
- Je pense que dans dofus on a pa ldroi de divorcer
Donc t avec pour la fin de ta vie NOOB Y a moyen de divorcer si tu trouve un prête (va voir sur le site à quelle heure et ou il apparaît) | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mer 12 Avr - 17:48 | |
| Oui Oui von a raison j ai vu qu on pouvai divorcé mai ou sa je sai plu -_- mai C trè rare et trè dur C un modo qui t fait divorcé et faut une raison plus que valable mai je pense que la tienne est suffisante | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Trista Jeu 13 Avr - 16:50 | |
| Aprè avoir fait une superbe gaffe ( monumentale fau bien le dire ) certaine personne sont au courant que je sui avec Trista et que nous allon nou marier ( dès qu elle aura divorcé avec l autre tache ) donc je tien a le signaler a ceux qui son pa au couran de la nouvelle par ce message !! voila voila I love you Trista | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Trista Jeu 13 Avr - 17:55 | |
| Félicitation a vous 2... | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: Trista Jeu 13 Avr - 18:51 | |
| hihi moi j'etais la quand il a fait la gaffe mes félicitations a vous deux,encore une fois | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Trista Jeu 13 Avr - 19:39 | |
| j'avoue que nighting etait une vrai pourriture :@ | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Trista Sam 15 Avr - 18:57 | |
| slt tristaaaaa!!!!! bon ben aparamen le probleme du divorce é réglé!!! moi osi joré bien voulu me marié avc toi mé le prob c ke g 1 perso fille osi!!! é kome lé mariage du mm sexe ca existe pa, on pe pa!!!mdr bon jui contente ke tu soi enfin venu sur le site!!!! bone continuation!!! bizz | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: oué Sam 15 Avr - 20:31 | |
| oué moi osi me seré bien marié avc toi si sa avé été possible^^
mé bon tanpi ! ! ! ! !
surtt vs ns féte savoir la date, l 'heur é l endroi du mariage car je ve étre la ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| |
| |
DjeK
| Sujet: Re: Trista Mar 18 Avr - 22:51 | |
| -_- trista je doi conprendre koi la ?????? * parti ce suicidé ne reviendra pa demain * | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mar 18 Avr - 23:01 | |
| MDR komen il é jalou master!!!! remark il a réson, von arete, doi je te rapelé ke tu é marié; non mé!!! trista ne tapartien pa!!!!! c koi ce bra droi!! Chihiiiiiii, von te trooooommpeeee!!!!! | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 0:54 | |
| va po te suside ya peu etre une otre fille de libre et jespere ke votre dinner o chandellec bien passer si c'etai vrai et ossi jaimerai bien voir les photo __________________________ Attention les eni c po toujour inofensif | |
|
| |
DjeK
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 15:04 | |
| moi je di ke von é en train de foutre la merde ds votre couple la ca va pa du tt ca mdr ^^ mé bon je coné trista l ne se lécera jamé avoir 1 simple bra droi ! ! ! ! ^^ master tu a réson d avoir confience | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 15:15 | |
| évidamen ke master a raison !!!!!!! il fo fair confiance a trista!!!! vs sa v trista é une tré joli fille, L é vrémen mignone!!!! master protege la bien, sinon tora a fair a ns!!!! en ce ki concerne la foto de trista, l ne veu pa ke jla montre alor jla montreré pa!!!! MDR | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 18:21 | |
| Rholala!!!! Mais comment tout le monde se melle de notre histoire Mili, oui, je suis marrié mais je n'ai jamais dit que je trompais Chihi C'est vous qui interprêtez tout Enfin, tt le monde a répondu sauf la principale concernée BRefn que dois-je faire??? Je poste les photos ou pas??? | |
|
| |
Salgamesh
| Sujet: héhé Mer 19 Avr - 18:36 | |
| Ooo DSL MASTER OUI C4EST MON MARI, j'avoue. Meme si on est pas marié pasque le divorce avec l'autreest en cours. Von et moi sont seulement "trés ami" ^^ hein Von? Eb ce qui concerne n'importe qu'elle fotode moi en vraie je veux pas que ca circule hein mili ! La foto de notre ptit rendez-vous Von tu peux la mettre, ce rendez-vous c'était sympa mais nous ne dettaillerons pas la dessus ^^ Sinn je suis pressé de divorcé, c'est qui chichi jlé jamais vu :s Ca fesait longtemps que j'tais pas venu j'ais pas tt suivit dsl, euhh j'espere avoir rien oublié. merci | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 18:43 | |
| Lol, tu as raison, on ne va pas détailler ^^ surtout la fin ^^ Je metrai donc d photos... Pas comprommettante... | |
|
| |
Salgamesh
| Sujet: lol Mer 19 Avr - 18:47 | |
| je crois qu'il vaut mieu effectivement mais cela ne change rien a la soirée^^ c'était genial! | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 21:31 | |
| PK TU MA ATAKE EN PLEIN COMBAT | |
|
| |
mililaouff
| Sujet: Re: Trista Mer 19 Avr - 21:50 | |
| mdr, la quest ki na rien avoir avc le sujé!!!!! satano trista ta ataké en plin comba car tu la géné!!!! | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Trista Jeu 20 Avr - 16:46 | |
| non je lai po géné c po vré c po vré | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Trista Lun 15 Mai - 23:23 | |
| - Von-Driguen a écrit:
- je suis marrié mais je n'ai jamais dit que je trompais Chihi
C'est vous qui interprêtez tout pfffff aller tous voir le contraire sur note d'humouret apre aller sur pis o piege le 2e message von avoue tou t pri o piege von souri je prend une photo ____________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trista | |
| |
|
| |
| Trista | |
|