| Tous les emotes | |
|
+7Satano Lokinajdi blue-pierre Von-Driguen cidji Noriko Nighting 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nighting
| Sujet: Tous les emotes Dim 2 Avr - 21:11 | |
| Ne possedant aucune emote a par sit , j'aimerais que l'on se fasse une soirée (pendant les vacs) special-emote. Le but : acquerir tous les emotes possible , dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Dim 2 Avr - 21:17 | |
| Mais que voilà une bonne idée J'espère pouvoir participer si on le fait ^^ | |
|
| |
cidji
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Lun 3 Avr - 2:18 | |
| Moi si je suis la je suis pas contre!! mais fodra me dire kan paske je c pa si je suis la ttes les vacances!! | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Lun 3 Avr - 11:40 | |
| Je serais votre guide pour les émotes! En effet, je les possèdent toutes (sauf une... ). Je sais donc cmt fonctionner à chaque salle. | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Lun 3 Avr - 19:45 | |
| moi ça m'interesse.. dis nous quel jour? | |
|
| |
Lokinajdi
| Sujet: Re: Tous les emotes Mar 4 Avr - 2:46 | |
| Moi aussi je suis tres interessée ne possédant que le bisous je voudrais bien en avoir d'autres ... J'attends avec impatience cette date !! | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: Tous les emotes Mar 4 Avr - 19:23 | |
| moi je sais pas fo pa ke sa soit trop tard g po le droit de jouer apres ke g mangé Je vient si Noriko vient et si Galae vien po | |
|
| |
Nighting
| Sujet: Re: Tous les emotes Mer 5 Avr - 13:50 | |
| Dans 1 semaine et demi je suis en vacances ,
et vous ?
Autant le faire une aprem pendant les vacs ou tout le monde est la ? | |
|
| |
grotarer
Nombre de messages : 18 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Mer 5 Avr - 13:56 | |
| ouai, moi aussi je suis partant. J'en ai trouvé q'une, je voudrais bien les autres!! Dc si y'a un plan, je vien. | |
|
| |
Galae
| Sujet: Re: Tous les emotes Mer 5 Avr - 14:44 | |
| Ouais ça me dit aussi ^^ comme ça je pourais faire le phoque avec Von héhé | |
|
| |
galdwinn
| Sujet: Re: Tous les emotes Ven 7 Avr - 10:59 | |
| moi je veux bien aussi car j'en ai pas beaucoup | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Ven 7 Avr - 12:02 | |
| - Galae a écrit:
- Ouais ça me dit aussi ^^
comme ça je pourais faire le phoque avec Von héhé :p c claire, on va se marrer :p | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tous les emotes Jeu 15 Juin - 20:47 | |
| Le projet est tombé à l'eau ou j'arrive après la bataille? ce serait bien qu'on le fasse et si on l'a déjà fait qu'on réunisse ceux qui ont pas les émotes a bientot et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les emotes | |
| |
|
| |
| Tous les emotes | |
|