| Ping Pong ? | |
|
+4Roncator Von-Driguen --SiNoW-- Galae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galae
| Sujet: Ping Pong ? Mer 15 Mar - 23:05 | |
| Vous connaissez pas ? c'est pourtant simple, je dis PING ! et vous me repondez ...... | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Ping Pong ? Mer 15 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong ? Mer 15 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Roncator Graphiste
Nombre de messages : 73 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong ? Mer 15 Mar - 23:11 | |
| Patate ? | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Ping Pong ? Mer 15 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
VonCastren
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong ? Jeu 16 Mar - 0:02 | |
| Spawned wanton like blight on an auspicious night Her eyes betrayed spells of the moon's eerie light A disquieting gaze forever ghosting far seas Bled white and dead, Her true mother was fed To the ravenous wolves that the elements led From crag-jagged mountains that seemingly grew in unease From Bathory Aria by CRADLE | |
|
| |
Galae
| Sujet: Re: Ping Pong ? Jeu 16 Mar - 0:15 | |
| p'tain els mec... zete pas joueur... bon ben puisque j'aime le metal, je vais des ke je le peu dire un nom de groupe bien aujourd'hui CLUTCH (qualifié comme étant du "power illuminé") voila ^^ description : une voix quelque peu rauque, des riffs de guitare enflammés, des solos qui s'enchainent et se dechainent, grosse influence de blues, je qualifierais cela de BLUES'N'METAL ^^ à ecouté d'urgence !! Album conseillé : Robet Hive/Exodus a ++ pour une autre chronique | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Ping Pong ? Jeu 16 Mar - 17:02 | |
| Groupe du jour:
Fear Factory
Description:
Groupe que je qualifirais de heavy/symphonique metal. Il se situe entre Opeth et Tristania.
Le chanteur nous fait vivre plusierus émotions. Soit en chantant à la "Cradle of Filth" avec une voix glowk. Soit à la Aqme avec une voie chantante (très jolie d'ailleur).
Comme tristania, Fear Foctory n'hésite pas à intégré ds ces chanson des concept hors métal. (pour exemple: tristania fait chanter une choral et FF se lance dans un solo de synthé avec un style éléctro!)
En conecrt ce 1er mai à l'ancienne Belgique Et j'y serai ^^ | |
|
| |
Galae
| Sujet: Re: Ping Pong ? Lun 20 Mar - 22:35 | |
| Pitbulls In The Nursery Les français en force !! le combo demenage ^^ Des riffs assassins, une voix sortie d'oute tombe, une propreté rarissime dans ce genre de musique, un bon groupe de black death ( mdr) et ça repart, comme avec les mars, masi aps tout a fait, enfin bon... A ecouté : Lunatic Stay heavy metal | |
|
| |
VonCastren
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong ? Mar 21 Mar - 22:49 | |
| FFEEARR OFF TTHHEE DDAARRRKK
Une minute de silence svp | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Ping Pong ? Jeu 23 Mar - 1:45 | |
| Groupe du jour:
Samael
Description:
Groupe que je qualifirais de black metal. Il se situe entre Cradle of Filth et Rammstein (bien que se dernier soit qualifié ds le heavy...).
Le groupe nous fait vibré au son d'une basse et d'une batterie régulières! Mais sous ses aires militaires, se cache des paroles en or, rempie d'émotion.
Je ne sais pas si ce groupe à apporter un concept nouveau dans la musique. Mais une chose est sur, ils sont meilleurs que Rammstein et sont beaucoup moins commercial!
Concert: Aucun Actuelement Mais lorsqu'il y en aura un, je vous préviendrai (et j'y serai ^^) | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong ? Mer 5 Avr - 17:10 | |
| euh moi a la reponse de ton PING joré repondu PONG!!! mé question métal je mi coné pa telemen (apar petetre métalicca)!!! mé sinon j coné rien, dsl!! bon alé je vs laisse, gro zoubi a tt le monde!!!!! | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: PONg!! Mer 26 Avr - 11:38 | |
| alr moi je dit!!
GROUPE OF ZE DAY: ENHANCER!!!!!!!
DESCRIPTION:3 chanteur! :un bassiste ki fé les electro ossi! :un batteur! :un guitariste!
plin de chanson bien c des français!ils dechire! | |
|
| |
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong ? Lun 1 Mai - 2:45 | |
| le metal et le pong? metale et pong? le ping pong? le punk? ___________ Attention les eni c po toujours inofensif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong ? | |
| |
|
| |
| Ping Pong ? | |
|