Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'eni Tueuse....voleuse-d-ames

2 participants
AuteurMessage
Voleuse-d-ames

Voleuse-d-ames

L'eni Tueuse....voleuse-d-ames Empty
MessageSujet: L'eni Tueuse....voleuse-d-ames   L'eni Tueuse....voleuse-d-ames EmptySam 25 Mar - 2:31

I love you Bonjour je me presente la ptite Like a Star @ heaven eni (une désse soi dit en passant) Like a Star @ heaven lv 30 What a Face ....pour maintent....avecpano... Very Happy et mon passe temp c tue des fleur et des bouftou...ossi les crak et les scaraf...de temp en temp....
et JDAMIRE notre chef il es si gentil clown (c mon marie) ...son bras droit ossi (c preske mon bo-frere Wink )

je voudrai souhaiter o nouvo menbre BONNE RENTRER DEN NOTRE SUPER GUILDE! flower amusser vs bien avec ns drunken

jsui cool et jsui la soeur de ti-dieu (et c vrai c po virtuel) monkey un vrai casse-cou bom geek (DES vrai je devrai dire L'eni Tueuse....voleuse-d-ames Lol )
et si qelqun veu de bonne boufbotte ou un amulette jsui la pour sa Smile jsui aller den 3 guilde...avec celle la What a Face et jpourai aller den les bisounours mai jaime mieu ici...elle parle + Rolling Eyes jespere ke vs alle maider a xp ou maider a dropper jsui la pour sa koi (meme si a absutrub on xp po vraiment...et les drop L'eni Tueuse....voleuse-d-ames Noneil )Very Happy

en passant g 11ans(bientot 12) pour le moment ma fete es le 1er juin...isiter po a me donner des cado...avant, apre, toute suite ou a ma fete Very Happy et je sui Qebecoise. Very Happy et jsui une vrai fille Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-dieu

ti-dieu

MessageSujet: Re: L'eni Tueuse....voleuse-d-ames   L'eni Tueuse....voleuse-d-ames EmptyDim 26 Mar - 4:14

et oui malereusement c ma vrai soeur Sad et vous nel imaginer meme pa a la maison non mai Evil or Very Mad en plus elle est dans la meme guilde ke moi

Voleuse-d-ames

MessageSujet: Re: L'eni Tueuse....voleuse-d-ames   L'eni Tueuse....voleuse-d-ames EmptyJeu 30 Mar - 0:36

pffff tu veu dire une chance...ou qel bonheur afro

MessageSujet: Re: L'eni Tueuse....voleuse-d-ames   L'eni Tueuse....voleuse-d-ames Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'eni Tueuse....voleuse-d-ames
Page 1 sur 1