mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: nouvelle Mar 21 Mar - 22:18 | |
| [center] [b] slt a ts je sui super contente detre rentré ds votre guilde, surtou ke thekiller narete pa de me parlé de vs!!! je vs remerci bokou de mavoir accepté parmi vs!!! jui ému lol je feré de mon mieu!! jui super heureuse!! VIVE LES LUMINEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
--SiNoW--
| Sujet: Re: nouvelle Mer 22 Mar - 0:02 | |
| ba je te dit le bienvenue encore un fois ^^ | |
|
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 23 Mar - 0:46 | |
| Alors, laisse moi te souhaiter la BIENVENUE!!!!!!!!!!! | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: QESTION!!! Sam 25 Mar - 2:06 | |
| on fait commen pour mettre son image jsai po es _____________ Attention les eni c po toujour inofensif... | |
|
Voleuse-d-ames
Nombre de messages : 108 Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle Sam 25 Mar - 2:08 | |
| ...et bien le/la nouvo/nouvelle __________________ Attention les eni c po toujour inofensif... | |
|
Voleuse-d-ames
| Sujet: Re: nouvelle Sam 25 Mar - 2:14 | |
| BONNE RENTRER!!!! et reste longement ici _____________ Attention les eni c pa toujour inofensif... | |
|
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle Sam 15 Avr - 19:25 | |
| merci c gentil!! é je sui une nouvelle, c marké ds le sujet voleuse!!! enfin c pa grave je ne tan veu pa!!! | |
|
waazaaaa
| Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Juil - 12:13 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne continuation
je suis un peu en retard sur le sujet mais il n a pas marché le lien auparavent | |
|