| Han comment c'est mort ici sans moi x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 15 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lapinpsyko
Nombre de messages : 120 Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 15 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Sam 19 Mai - 20:50 | |
| pas mal! Je vois que tu es enfin arrivé lvl 100 ^^ Félicitation | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Ven 25 Mai - 10:47 | |
| wouay il était temps Ptain moi je repasse sur ce fofo carrément a la rien a voir pour relire deux trois ptits trucs et vous etes toujours en train de causer 6 mois apres Sérieux, vous etes des fous Ps: mon petit voninounet, la fin de ton TFE et le début de guindailles incommensurables arrivent... PLUSS PLUSS MON LAPINPSYCHO au fait, c'est toujours bon pour silvosse si tu veux te ramener un jour | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 29 Mai - 12:37 | |
| J'ai vu ton perso blue sur djaul ^^
Il est épée mnt mdr | |
|
| |
Lapinpsyko
| |
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Sam 2 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| Allez, vivement le grade 10 hein? ^^ | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Sam 16 Juin - 10:40 | |
| Nan j'adore le grade 7 moi alors j'y reste Mais là bientot lv 121 :p | |
|
| |
cidji
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Lun 25 Juin - 16:42 | |
| slt lé gars ca fé lonten ^^ viva Voix lumineuse tin moi g je c pa cb de perso sur summens mnt ^^ eni lvl 77/ xelor lvl 50/ eca lvl 60/ é otre ;p bientot wakfu lé gars a ++tous | |
|
| |
Feldorin
Nombre de messages : 35 Localisation : un bled paumé Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Dim 22 Juil - 22:39 | |
| mouahaaah c'est moi Feldorin ! c'est mort ici horrible presque un an non ? | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Sam 4 Aoû - 16:56 | |
| JMEEEEEEEEEEEEEEE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIER SUUUUUUUUUUUUUUUUR DOOOOOOOOOOOOOOOOOOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUS XD Dite Jvous en supplie on se reforme sur Wakfu? | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Sam 18 Aoû - 14:51 | |
| Rutz, on c dja reformer, mais sur silvosse ^^ | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Dim 19 Aoû - 12:38 | |
| Wi wi mais sur Dofus jme fais chier x) le systeme m'a soulé >_< | |
|
| |
Lapinpsyko
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Ven 31 Aoû - 23:25 | |
| Ayé chu 121 Mnt jme fait chier alors je joue a WoW x)
J'ai un voleur 70 en bleu/violet :p | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 4 Sep - 3:45 | |
| et tu n'as plus de vie | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 11 Sep - 10:14 | |
| ça me fait penser à ceci (Vu sur une IRC):
alex93: tu joue a WoW ? ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^ alex93: ah...ta pas de vie sociale alors ThIbAuT: bah si alex93: Tu joue pas a WoW alors... * mimidu93190 has joined #serpentin ThIbAuT: !!!!!!mais si je joue a WoW mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court. mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors! | |
|
| |
Feldorin
Nombre de messages : 35 Localisation : un bled paumé Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 7 Oct - 16:19 | |
| Mouaahahahaaaaaaa
C'est la zone totale ici, depuis tout ce temps j'ai pas oublié cette guilde x)
Voie Lumineuse restera a toujours dans nos coeurs !! xD | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Jeu 27 Nov - 19:36 | |
| si qqun veut me rejoindre, je suis tjr sur silvosse depuis tout ce temps avec mon 1000eme perso xD
il s'appelle the-islander, vala ^^ | |
|
| |
Feldorin
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Sam 3 Jan - 20:54 | |
| Yo les gens ! J'vous annonce que jai fini par supprimer mon Iop niveau 137 sur Maimane ^^
Et bonne année aux anciens de la Voie lumineuse ! C'est bizarre ça fait super longtemps et je me souviens encore de vous Mouahahahaha | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) Mar 5 Mai - 6:15 | |
| boarf, si tu veux, moi je fais et refais de nouveaux persos tout le temps sur mon serveur (silvosse), on a une ptite guilde sympa avec quelques amis VIP IG et IRL, genre 20 membres ^^ si tu as le trip une fois de venir mes pseudos : the-islander tephra (je ne devrais pas etre co sur les autres ^^ ++) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han comment c'est mort ici sans moi x) | |
| |
|
| |
| Han comment c'est mort ici sans moi x) | |
|