Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RNT

RNT


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le plus bo cartel Ransart
Date d'inscription : 07/09/2006

Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T Empty
MessageSujet: Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T   Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T EmptyMer 29 Nov - 18:14

Ben ui Comme mes parent ont decider de rayer adsl ca s'arrete demain minuit T_T Donc voila je sait pas quand je pourrais revenir délirer sur dofus... Crying or Very sad
Enfin ce n'est qu'une question de temps car je vais remmettre brutélé mais ca me casse les couilles d'attendre >< Mad
Le seul souci c'est que recament j'ai adopter un tit kwak de terre bien sympathique que je ne voudrais en aucun cas perdre...
Si y'a une ame sensible a mon probleme et qui veut bien me le garder jusqu'a mon retour ca serait bien simpa evidement je vous fourni la bouffe cad 100 graine de pavot au cas ou je tarderais a revenir... Voila Reponder moi vite pliz
Revenir en haut Aller en bas
LordPattate

LordPattate


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Devant mon pc , bien au chaud ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T   Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T EmptyMer 29 Nov - 18:15

Le channil est ton ami tu sait ...
Revenir en haut Aller en bas
JDB

JDB


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 22/11/2006

Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T Empty
MessageSujet: :'(   Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T EmptyVen 1 Déc - 0:32

wé le chanil , on sen fou lol
moi C RNT et ses gros délires ki vont me manker :p
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T   Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T EmptyDim 3 Déc - 17:08

Bon bah ciao rnt ^^ de tt façon quand tu reviendras .. ben je serai plus la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T   Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'absenter pr une durée indeterminé T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers: