Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi maitrise des baguetes ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-kenny

ti-kenny


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Moi maitrise des baguetes ??? Empty
MessageSujet: Moi maitrise des baguetes ???   Moi maitrise des baguetes ??? EmptyLun 6 Nov - 19:11

J'était entrain dxp avec un cra lvl 96 ... pour pa donner son nom non von sest pas toi ^^ au blop quand tout a coup jai regarder ma bare denchantement. J'avait une maitrise des baguettes. Regarder le screen il parle par lui meme voila tout et si vous pouvez mexpliquer expliquer moi parce que le ji comprend rien ^^.

Moi maitrise des baguetes ??? Moimaitrisedesbaguettekw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Bird-spirit

Bird-spirit


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf
Date d'inscription : 12/06/2006

Moi maitrise des baguetes ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi maitrise des baguetes ???   Moi maitrise des baguetes ??? EmptyMar 7 Nov - 12:27

Neutral waa von il a le lle meme nom que toi geek je pari que toi aussi t'es pas toi seph Surprised

non je suis pas Moi maitrise des baguetes ??? Idiot je suis cat ( vi vi je suis lapin)

ps: je vous l dit c pas un cat c'est un lapin albino ( ca c pas lapin c un albino) cherry (non ca c une kawot.) ... parfoi nos yeux nous jouent des tours comme pour santa , NON pas pere noel mai santana. MDR je laisse tomber... Moi maitrise des baguetes ??? Brossele et ca c... BON BON j'areTTE !! rendeer uhh silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Moi maitrise des baguetes ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi maitrise des baguetes ???   Moi maitrise des baguetes ??? EmptyLun 13 Nov - 20:41

huu.. j'ai rien compris bird :p

par contre, je pige VRAIMENT PAS ce qui t'es arrivé Oo parce que non seulement ta maitrise est niveau 4, mais en plus elle est pas infinie puisque c'est son dernier tour... alors je pige plus rien de rien...

si tu comprends un jour fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
ti-kenny

ti-kenny


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Moi maitrise des baguetes ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi maitrise des baguetes ???   Moi maitrise des baguetes ??? EmptyMer 15 Nov - 3:47

Non blue je comprend rien et demande a Von si tu le voit il texpliquea que c'est vrai. Apres le modo disent que le jeu a de moin en moin de bug ^^ sa sest un bug extreme ^^ alors aller les eni XP blop ^^ flower ( PS: c'est un eni sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi maitrise des baguetes ??? Empty
MessageSujet: Re: Moi maitrise des baguetes ???   Moi maitrise des baguetes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi maitrise des baguetes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps bwork (et peut etre maitrise ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers: