Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme d'Instalation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feldorin

Feldorin


Nombre de messages : 35
Localisation : un bled paumé
Date d'inscription : 29/09/2006

Probleme d'Instalation Empty
MessageSujet: Probleme d'Instalation   Probleme d'Instalation EmptySam 14 Oct - 22:39

Alors voila j'ai poa trouvé de forum sur les problemes ect alors je poste ici
Ce qu'il y a c'est que chez moi j'ai deux ordinateurs
( epargnez moi les "woaa la chance" paske le 2nd PC c'est de la daube en barre )
et que sur celui qui vaut pas un pet de tiwabbit, le téléchrgement de Dofus se fait en 2 minutes mais qu'il n'est téléchargé que 55% des fichiers necessaire a l'installation de Dofus.

Je demande donc a qqun si il pourrait essayé de comprésser l'instalateur, de le metre en post sur le forum pour voir si sa marche....Si sa marche bin....j'offre un petit bwak feu pas super monté en cadeau mais seulement si sa marche.

Bin voila merci de l'aide pitier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Probleme d'Instalation Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'Instalation   Probleme d'Instalation EmptyLun 16 Oct - 21:21

moi je veux bien mais j'ai pas la moindre idée de comment on place ça sur le net :/ si tu veux que jte l'envoie par msn, pierre_lo_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'Instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers: