| QUI sera le meilleur créateur? | |
|
+4Ikki-Jiki Feldorin Noriko blue-pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: QUI sera le meilleur créateur? Mar 10 Oct - 11:07 | |
| Voila! jvous explique! Jmemmerde en programmation ^^ c un cours assez chiant, mais sa me permet de visiter le forum. JE LANCE LE DEFI a tous les membres de la guilde de crée des jeux, programmes, videos, images, nimporte quoi qui ait pour but de ME DISTRAIRE pendant mon cours ^^ J'offre généreusement la recompense de 50.000kamas a celui qui arrivera a créer le meilleur defouloir ^^ a vous de jouer x) | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Mar 10 Oct - 23:43 | |
| Moi aussi je m'ennuie aux cours et alors? Est-ce que je me plains? lol Non mais je te jure, les jeunes de nos jours XD | |
|
| |
Feldorin
Nombre de messages : 35 Localisation : un bled paumé Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Mer 11 Oct - 12:07 | |
| C'est pas moi qui l'ai crée mais voila c un truc qui te permettera de pas t'emmerder - Roncator a écrit:
- MDR, un petit jeu ke j'ai cré kan je savais pas trop koi faire ^^
Vs êtes un crâ et vous devez tuer tuer tous les bouftous XD C klair ke c pas fini (version 0.01 :p) Autrement, voilà les touches :
Flèche haut --> Bouger le crâ vers le haut Flèche bas --> Bouger le crâ vers le bas Flèche gauche --> Bouger le crâ vers le gauche Flèche droite --> Bouger le crâ vers le bas Barre espace --> Tirer
Et bien sûr, le lien : Télécharger (environ 1Mo, compressé avec WinRar)
| |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 13 Oct - 12:28 | |
| lol ui j'avais deja vu ^^ mais bon allez quoi vive la nouveauté x) | |
|
| |
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 13 Oct - 18:04 | |
| bon, n'etant po doué pour creer des trucs nouveaux, je te conseille juste un site sympa ou tu pourra passer quelques heures ^^ http://abrutis.com ps : n'ayant rien inventé, je suis hors concours x) | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Lun 16 Oct - 1:50 | |
| laisse moi quelque temps et je t amènerai un jeu que je fais que je suis entrain de fair je sais pas quand j vais le fini mais sa va etre surement avant la fin du milliénaire | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Lun 16 Oct - 21:17 | |
| lol essaye de finir avant juin 2007 :p mes cours ne dureront pas plus ^^ | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Mar 17 Oct - 3:48 | |
| sa devrais pas prende si temps de temps ^^' | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 20 Oct - 17:26 | |
| bon ben y a pa encore gd chose de proposé mais pour le momment c toi le gagnant rutz ^^ terrible ton jeu | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 20 Oct - 17:29 | |
| Accepte tu si on te fourni un code en C/C++? | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Mar 24 Oct - 9:48 | |
| tu peux tjr essayer | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Mar 24 Oct - 13:46 | |
| Voila blue, je l'ai baptisé: le jeu du nombre Tu me copie ça dans ta console et tu le lances! Si jamais il y a un prob, je te donnerai un lien ou tu px télécharger code::block (ce que j'utilise ^^) en fait non, je vous donne déja le lien ou vous pourrez le dl. Zavez qu'a choisir votre pays ensuite, qd vous ouvrez, vous faites: - creat a new project - vous séléctionné la première icone: console d'application - et la, IMPORTANT, ds "file option" (menu déroulant d'en bas), vous mettez: C source (pcq il est en C++ a la base). - vous cliquez sur Create - vous enregistrer (il demande le de faire avant ^^) - vous copiez/coller mon code - et puis, la, c simple, pour jouez, vous cliquez sur la roue bleue avec le triangle rouge nomé "build and run". il se trouve ds les bouton en haut enfin, voici le lien http://prdownloads.sourceforge.net/codeblocks/codeblocks-1.0rc2_mingw.exe?download Bon Amusement - Code:
-
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <time.h>
int main() { long nombreMystere = 0, nombreEntrer = 0, nombreDeCoup = 0, nombreJoueur = 0, nombreAchercher = 0, difficulte=0;
printf("Choisis un mode de difficulte\n"); printf("1. Simple (de 1 a 100)\n"); printf("2. Plus complique (de 1 a 1000)\n"); printf("Hey blue, je t ai meme mis un mode de difficulte :) \n"); printf("Allez, entre ton niveau de difficulte :"); scanf("%ld", &difficulte); if (difficulte == 1) {
const long MAX = 100, MIN = 1;
srand(time(NULL)); nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN; //Bon, ceci étant le seule code déja tout fait, pas besoin d'explication, on y touche pas ^^
printf("\nBlue, jte met un mode 1 ou 2 joueurs pr si tu t'emmerde avec qqn\nveux-tu jouer seul ou avec ton voisin? Entre le chiffre 1 ou 2 :"); scanf("%ld", &nombreJoueur); //On demande le nombre de joueur(s)! Ci-dessous, le mode à 1 joueur if (nombreJoueur == 1) // ici commece le lvl 1 { do { printf("\nEntre un nombre :"); scanf("%ld", &nombreEntrer); //On demande d'entrer un nombre nombreDeCoup++; //Voila le compteur de coups if (nombreEntrer > nombreMystere) printf("Le nombre que tu cherches est plus petit\n"); else if (nombreEntrer < nombreMystere) printf("Le nombre que tu cherches est plus grand\n"); else printf("Felicitation, tu as trouve le nombre mystere en %ld coup(s)", nombreDeCoup);
} while (nombreEntrer != nombreMystere);
return 0; }
//Passons maintentant au mode à 2 joueurs
else if (nombreJoueur == 2); { printf("Que le joueur 1 entre le nombre a chercher :"); //On demande au joueur 1 d'entrer un nombre mystere scanf("%ld", &nombreAchercher);
do {
printf("\nEntre un nombre :"); scanf("%ld", &nombreEntrer); //On demande au joueur 2 de trouver le nombre nombreDeCoup++; //Voila le compteur de coups if (nombreEntrer > nombreAchercher) printf("Le nombre que tu cherches est plus petit\n"); else if (nombreEntrer < nombreAchercher) printf("Le nombre que tu cherches est plus grand\n"); else printf("Felicitation, tu as trouve le nombre mystere en %ld coup(s)", nombreDeCoup);
} while (nombreEntrer != nombreAchercher);
} return 0; }
else if (difficulte == 2); //lvl 2! plus compliquer mon tit blue {
const long MAX = 1000, MIN = 1;
srand(time(NULL)); nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN; //Bon, ceci nous était donné donc, pas besoin d'explication, on y touche pas ^^
printf("\nBlue, jte met un mode 1 ou 2 joueurs pr si tu t'emmerde avec qqn\nVeux-tu jouer seul ou avec ton voisin? Entre le chiffre 1 ou 2 :"); scanf("%ld", &nombreJoueur); //On demande le nombre de joueur(s)! Ci-dessous, le mode à 1 joueur if (nombreJoueur == 1) { do { printf("Entre un nombre :"); scanf("%ld", &nombreEntrer); //On demande d'entrer un nombre nombreDeCoup++; //Voila le compteur de coups if (nombreEntrer > nombreMystere) printf("Le nombre que tu cherches est plus petit\n"); else if (nombreEntrer < nombreMystere) printf("Le nombre que tu cherches est plus grand\n"); else printf("Felicitation, tu as trouve le nombre mystere en %ld coup(s)", nombreDeCoup);
} while (nombreEntrer != nombreMystere);
return 0; }
//Passons maintentant au mode à 2 joueurs
else if (nombreJoueur == 2); { printf("Que le joueur 1 entre le nombre a chercher :"); //On demande au joueur 1 d'entrer un nombre mystere scanf("%ld", &nombreAchercher);
do {
printf("Entre un nombre :"); scanf("%ld", &nombreEntrer); //On demande au joueur 2 de trouver le nombre nombreDeCoup++; //Voila le compteur de coups if (nombreEntrer > nombreAchercher) printf("Le nombre que tu cherches est plus petit\n"); else if (nombreEntrer < nombreAchercher) printf("Le nombre que tu cherches est plus grand\n"); else printf("Felicitation, tu as trouve le nombre mystere en %ld coup(s)", nombreDeCoup);
} while (nombreEntrer != nombreAchercher);
} return 0; } } | |
|
| |
ti-dieu
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 27 Oct - 1:09 | |
| AAAAHHHH non attendé j veux gagné mais j ai pas fini mon jeux mais j croi que sa va etre long car la j ai meme pas fini le 1e niveau | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 27 Oct - 12:05 | |
| J'ai trouvé Le meme avec un snowboard,une jeep,une moto et...une chaise roulante www.lineflyer.com/ | |
|
| |
ti-kenny
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 3 Nov - 5:09 | |
| Et puis blue la rom et lemulateur que je tai envoyer sa fonctionne ? jaimerais juste avoir des nouvelle ++ | |
|
| |
ti-dieu
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Lun 6 Nov - 2:16 | |
| Mon jeu avance ^^ j en es meme fait 2 ....a moitier terminer mais bon... Pour l'instant faire le tour du jeu prend 1 minute gros max^^' et sa c'est si il a un bugg.... | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Mar 7 Nov - 11:16 | |
| cool ^^ heuu dsl tyle mais par contre je vois pas de quelle emulateur tu parles :p tu peux réenvoyer? ^^" | |
|
| |
ti-kenny
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? Ven 10 Nov - 2:10 | |
| Bon ok blue je te renvoie sur ton hotmail et si tu recoit pas alors dit moi ton e-mail encore une fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI sera le meilleur créateur? | |
| |
|
| |
| QUI sera le meilleur créateur? | |
|