Slt tous :p
Je suis un iop bourré de force et surprenant de vitalité, j arbore fièrement mes ailes Bonthariennes ^^ atteignant bientot mon level 100 je ferai briller glorieusement le cadavre de mes adversaires terrassés par ma Fausse Griffe De Ceangal xD J ai un joli paquet de metier, j ai atteint le lv 100 de boulanger , paysan a ce jour , d autre vont y venir également ^^ Jusque la mineur 72 , forgeur épée 40/50 , forgeur bouclié 14 (xD) , alchimiste 60/70 et bucheron 60/70. Je ne me deplace jamais sans mon fidèle éniripsa Neo-Bahamut
qui a deja servi énormement en + des soins de génie qu il me protigue a dropé bon nombre de maitrise
En irl je suis ce qu on peut appeler un gros Tox de canabis (pas de com la dessus c mon choix a 100 % , et je n arreterai que lorsque je l aurai décidé :p) et j ai un ptit péché pour l alcool comme beaucoup ^^ Grand fan de Dofus parce que je kif les jeu de role a mort (a la base les Final Fantasy) mais j adore aussi me défouler sur Counter Strike ( ou d otres jeux Doom Like regorgeant de brutalité et de massacre
)
PS j ai 18 ans et je suis Scorpion ^^