Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 --Heinrich--

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Belgique chez les bons vieux carolo :p
Date d'inscription : 14/09/2006

--Heinrich-- Empty
MessageSujet: --Heinrich--   --Heinrich-- EmptyJeu 14 Sep - 16:57

Slt tous :p
Je suis un iop bourré de force et surprenant de vitalité, j arbore fièrement mes ailes Bonthariennes ^^ atteignant bientot mon level 100 je ferai briller glorieusement le cadavre de mes adversaires terrassés par ma Fausse Griffe De Ceangal xD J ai un joli paquet de metier, j ai atteint le lv 100 de boulanger , paysan a ce jour , d autre vont y venir également ^^ Jusque la mineur 72 , forgeur épée 40/50 , forgeur bouclié 14 (xD) , alchimiste 60/70 et bucheron 60/70. Je ne me deplace jamais sans mon fidèle éniripsa Neo-Bahamut Smile qui a deja servi énormement en + des soins de génie qu il me protigue a dropé bon nombre de maitrise Very Happy
En irl je suis ce qu on peut appeler un gros Tox de canabis (pas de com la dessus c mon choix a 100 % , et je n arreterai que lorsque je l aurai décidé :p) et j ai un ptit péché pour l alcool comme beaucoup ^^ Grand fan de Dofus parce que je kif les jeu de role a mort (a la base les Final Fantasy) mais j adore aussi me défouler sur Counter Strike ( ou d otres jeux Doom Like regorgeant de brutalité et de massacre Very Happy)
PS j ai 18 ans et je suis Scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
--Heinrich--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers: