| Le compte a rebours est lancé! | |
|
+3Noriko Chat-iment blue-pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 12:58 | |
| Voila mes chers amis! je veux me crafter des bottes animales, et il me faut pour cela un sabot de minotoror dont la valeur atteint environs 900.000kamas ^^ Une personne m'a mis de coté son mino.. autrement dit, j'ai 5 jours pour me procurer 2 blés d'or et 450.000kamas contre le sabot ^^ et je n'ai pas bcp d'idées jusque mnt ^^ Alors si vous avez une technique pour se faire pleins de thune, donnez la moi ^^ ps: techniques pas acceptées - drop d'un gelano (faut pas trop esperer ^^) - drop d'une guildalogemme (hum hum) - qu'on me prete des sous (gardez votre sale fric xD j'aime pas les dettes) - hacker lapinpsyko (bon j'y ai pensé ^^ mais noriko m'en voudrait ) - vendre mon corp (la prostitution est tres peu rependue dans amnaka... meme si je ne doute pas que mon corp sexy de feca ferait des ravages ) - revendre la guilde (pas fou non? qui a la ché sa?? jle met larbin!!) - violer noriko (heuuu.. je vois pas l'interet mais bon ) comme le disent les fans de skylogs lourdingues, LACHEZ VOS COMS | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 13:07 | |
| Je ne ferai aucun commentaire à propos des techniques citées plus haut mais cependant j'ai toujours ma guildalogemme à la banque je crois ... | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 13:15 | |
| QUOI? C UNE BLAGUE?? TU DROPES UNE GUILDALO ET TU LA LAISSE TRAINER DANS TON COFFRE???? mais nononononono ma petite nono tu es folles? tu attends quoi? qu'il y ait tellemnt de guilde qu'elle ne vale plus que 5000 kamas? ^^ SI TU NE LUTILISES PAS DONNE LA MOI ! JEN FERAI BON USAGE ^^ | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 13:20 | |
| PIERRE, QUOI QU'IL EN SOIT, SI TU QUITTE LA GUILDE POUR EN FAIRE UNE NOUVELLE JE TE TUE, excusez-moi je m'enerve, mais si pierre s'en va c'est l'apocalypse, la guerre, la bordel, la violence, les viols!!! j'en fais pas un peu trop là? Noriko donne la guilda a pierre et à la rentrée, il te fait un bisou :p | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 13:28 | |
| malheureusement non je rentre en études superieurs et elle aussi... les gens qui travaillent bien sont toujours recompensés xD hein nonoko? FINI LES PARTIES DE DAME DE PIQUE DANS LE LOCAL RETHO! FINIES LES LONGUES DISCUSSIONS DOFUSIEnneS ENTRE LES COURS!! ET QUI M'ACCOMPAGNERA A LA BOULANGERIE D'EN FAC A LA RECRE MNT? BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu | |
|
| |
Noriko
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : Belgique- quelque part Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 13:37 | |
| Pierre arrête tu vas me faire pleurer Bon j'essairai d'aller sur Dofus tantôt et je te fais signe pour la guilda...seulement va falloir que tu vienne jusqu'à Astrub ^^' | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mar 29 Aoû - 19:04 | |
| Mon piti blue adoré, laiss moi 1 mois de travaille intensif (mais la, avec les seconde sesse, etc.) et je te les trouverai t 900.000k | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mer 30 Aoû - 6:17 | |
| JE NE PEUX que EXPLIQUER CE QUI S'EST PASSE!!! la nuit du mardi au mercredi 30 aout, je tramais durement pour avoir de l'argent pour mon sabot de minotoror ^^ quand soudain, TI DIEU!!! LE GRAND LE BEAU LE DEMONIAQUE LE FIDELE TIDIEU!!! m'envoya un MP ^^ en effet, un xelor innatentif, avait mis ses bottes animales en mode marchand ^^ je me suis empressé de les acheter ^^ => supers jets ^^ elles m'ont couté 110.000 kamas ^^ je crains que le pauvre xelor n'ait oublié un zéro :p dsl pour lui ^^ Ti dieu étant a la fois mon tresorier, mon beau frere dofusien, et un feca d'exception, je ne peux que me prosterner devant son geste ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ TI DIEU JTE REVAUDRAI SA xD | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mer 30 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Mer 30 Aoû - 10:02 | |
| Pierre c'est pas avec tes bottes animal que ca va changé grand chose a ton sort | |
|
| |
Chat-iment
| |
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Jeu 31 Aoû - 15:18 | |
| sinow quand on ne sais pas monter un perso tout seul on évite de se la jouer | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Jeu 31 Aoû - 20:16 | |
| Je sais peut etre pas monté un personnage totu seul mais moi je sais joué | |
|
| |
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Sam 2 Sep - 1:24 | |
| Blue tu es un gros rat avec une chance de cocu je te tuerais !!! | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Jeu 7 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Ven 8 Sep - 2:09 | |
| tidieu ^^ je t'apprecie beaucoup , malgré que tu sois demon (personne n'est parfait ^^) mais il ne faut pas trop m'en demander ^^ | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Ven 8 Sep - 14:05 | |
| Bon, v (encore et encore) faire le rabas-joie mais, blue, tu as trouver t bottes donc, c bon, on peut arrêter de spamer et verouiller le sujet ^^
mais t'as qd mm raison: tt le monde est pas parfais! (hein ti-dieu le démon ^^) | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! Ven 8 Sep - 15:12 | |
| ben pk fermer? -_-' tant que sa parle laisse nous parler :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours est lancé! | |
| |
|
| |
| Le compte a rebours est lancé! | |
|