Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le compte a rebours est lancé!

Aller en bas 
+3
Noriko
Chat-iment
blue-pierre
7 participants
AuteurMessage
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 12:58

Voila mes chers amis! je veux me crafter des bottes animales, et il me faut pour cela un sabot de minotoror dont la valeur atteint environs 900.000kamas ^^

Une personne m'a mis de coté son mino.. autrement dit, j'ai 5 jours pour me procurer 2 blés d'or et 450.000kamas contre le sabot ^^

et je n'ai pas bcp d'idées jusque mnt ^^

Alors si vous avez une technique pour se faire pleins de thune, donnez la moi ^^

ps: techniques pas acceptées

- drop d'un gelano (faut pas trop esperer ^^)
- drop d'une guildalogemme (hum hum)
- qu'on me prete des sous (gardez votre sale fric xD j'aime pas les dettes)
- hacker lapinpsyko (bon j'y ai pensé ^^ mais noriko m'en voudrait Razz )
- vendre mon corp (la prostitution est tres peu rependue dans amnaka... meme si je ne doute pas que mon corp sexy de feca ferait des ravages pirat )
- revendre la guilde (pas fou non? qui a la ché sa?? jle met larbin!!)
- violer noriko (heuuu.. je vois pas l'interet mais bon Rolling Eyes )

comme le disent les fans de skylogs lourdingues, LACHEZ VOS COMS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chat-iment

Chat-iment


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 13:05

TOUS AU DROOOOOP GELANOOOOOOOOOOO Le compte a rebours est lancé! Mdr bah je vois pas 36 000 solutions, exemple : la maison qu'on voulait acheter, on la fout à la poubelle et on te donne le fric cheers lol! t'as 5 jours tu dis? donc... tu te fais 7 pitits pépés et tu va droper geek! et pour noriko... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EDIT: pour la prostitution, abandonne, ya que von qu'est interéssé Le compte a rebours est lancé! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Belgique- quelque part
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 13:07

Je ne ferai aucun commentaire à propos des techniques citées plus haut mais cependant j'ai toujours ma guildalogemme à la banque je crois Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 13:15

QUOI? C UNE BLAGUE?? TU DROPES UNE GUILDALO ET TU LA LAISSE TRAINER DANS TON COFFRE????

mais nononononono ma petite nono tu es folles? Razz tu attends quoi? qu'il y ait tellemnt de guilde qu'elle ne vale plus que 5000 kamas? ^^

SI TU NE LUTILISES PAS DONNE LA MOI ! JEN FERAI BON USAGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat-iment

Chat-iment


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 13:20

PIERRE, QUOI QU'IL EN SOIT, SI TU QUITTE LA GUILDE POUR EN FAIRE UNE NOUVELLE JE TE TUE, excusez-moi je m'enerve, mais si pierre s'en va c'est l'apocalypse, la guerre, la bordel, la violence, les viols!!! j'en fais pas un peu trop là? albino Noriko donne la guilda a pierre et à la rentrée, il te fait un bisou :p
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 13:28

malheureusement non Sad je rentre en études superieurs et elle aussi... les gens qui travaillent bien sont toujours recompensés xD hein nonoko?

FINI LES PARTIES DE DAME DE PIQUE DANS LE LOCAL RETHO!

FINIES LES LONGUES DISCUSSIONS DOFUSIEnneS ENTRE LES COURS!!

ET QUI M'ACCOMPAGNERA A LA BOULANGERIE D'EN FAC A LA RECRE MNT? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Belgique- quelque part
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 13:37

Pierre arrête tu vas me faire pleurer Crying or Very sad
Bon j'essairai d'aller sur Dofus tantôt et je te fais signe pour la guilda...seulement va falloir que tu vienne jusqu'à Astrub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMar 29 Aoû - 19:04

Mon piti blue adoré, laiss moi 1 mois de travaille intensif (mais la, avec les seconde sesse, etc.) et je te les trouverai t 900.000k Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMer 30 Aoû - 6:17

JE NE PEUX que EXPLIQUER CE QUI S'EST PASSE!!!

la nuit du mardi au mercredi 30 aout, je tramais durement pour avoir de l'argent pour mon sabot de minotoror ^^ quand soudain, TI DIEU!!! LE GRAND LE BEAU LE DEMONIAQUE LE FIDELE TIDIEU!!! m'envoya un MP ^^

en effet, un xelor innatentif, avait mis ses bottes animales en mode marchand ^^ je me suis empressé de les acheter ^^

=> supers jets ^^

elles m'ont couté 110.000 kamas ^^

je crains que le pauvre xelor n'ait oublié un zéro :p dsl pour lui ^^

Ti dieu étant a la fois mon tresorier, mon beau frere dofusien, et un feca d'exception, je ne peux que me prosterner devant son geste ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

TI DIEU JTE REVAUDRAI SA xD Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMer 30 Aoû - 9:19

OUAI!!!!!!!!!! ET ALORS?????????

C PAS UNE RAISON POUR ME REVEILLER A 3H DU MAT POUR ME DIRE CA!!!! Le compte a rebours est lancé! Noneil Le compte a rebours est lancé! Noneil Le compte a rebours est lancé! Noneil Le compte a rebours est lancé! Noneil

JTE RAPPEL QUE JE SUIS EN EXAM Le compte a rebours est lancé! Gaga Le compte a rebours est lancé! Gaga Le compte a rebours est lancé! Gaga Le compte a rebours est lancé! Gaga

PURER!!!!! Evil or Very Mad

Bordel, sincèrement, que tu me réveille a 3h pcq ton pc a un problème, ok! je comprends, tu c jms quoi faire ds c moments la pale

MAIS PR ME DIRE QUE T'AS TROUVER TES FOUTUES BOTTES Suspect

Enfin voila, c'étais mon coup de gueule de la journée tongue Rolling Eyes dsl blue, g exam tantot, avais besoin de me passer les nerfs et c tombé sur toi farao

Le compte a rebours est lancé! Idiot qd mm Le compte a rebours est lancé! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
--SiNoW--

--SiNoW--


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMer 30 Aoû - 10:02

Pierre c'est pas avec tes bottes animal que ca va changé grand chose a ton sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chat-iment

Chat-iment


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyMer 30 Aoû - 19:59

lol, cool ça, tout est réglé ^^ (un con voulait m'échanger ma pano prespic mauvais jet contre un gelano S'IL LE DROPAIT) ouais s'il le drop chuis la reine mère geek queen
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

sinow quand on ne sais pas monter un perso tout seul on évite de se la jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
--SiNoW--

--SiNoW--


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

Je sais peut etre pas monté un personnage totu seul mais moi je sais joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetspeed




Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ba ici idiot -_-'
Date d'inscription : 10/06/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptySam 2 Sep - 1:24

Blue tu es un gros rat avec une chance de cocu je te tuerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-dieu

ti-dieu


Nombre de messages : 174
Localisation : les cieux
Date d'inscription : 17/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyJeu 7 Sep - 2:28

hé oui c moi LE DIEU ^^ je le dit a tout le monde mais personne me croi....mais la je le prouve ^^ Twisted Evil JE SUIS UN DIEU Twisted Evil
et je vais tous vous convertir en Twisted Evil DEMON Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyVen 8 Sep - 2:09

tidieu ^^ je t'apprecie beaucoup I love you , malgré que tu sois demon (personne n'est parfait ^^) mais il ne faut pas trop m'en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyVen 8 Sep - 14:05

Bon, v (encore et encore) faire le rabas-joie mais, blue, tu as trouver t bottes donc, c bon, on peut arrêter de spamer et verouiller le sujet ^^

mais t'as qd mm raison: tt le monde est pas parfais! (hein ti-dieu le démon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! EmptyVen 8 Sep - 15:12

ben pk fermer? -_-' tant que sa parle laisse nous parler :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours est lancé!   Le compte a rebours est lancé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours est lancé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers: