| Discutions phylosophiques... | |
|
+8Bird-spirit ti-dieu rutz Von-Driguen DjeK millenniumJ --SiNoW-- Ikki-Jiki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Discutions phylosophiques... Dim 27 Aoû - 17:50 | |
| Voici le genre de discutions fort enrichissantes qui se tiennent sur le canal guilde et dont j'ai voulu vous offrir l'expérience ^^ cela ne s'arrete cependant pas là et la fievre de connaissance qui s'est emparée de la guilde et donc d'un de ses membre (Cracard pour ne pas le nommer) pousse celui-ci a dispenser ses compagnons lumineux de ses expériences artistiques personnelles ^^ | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Dim 27 Aoû - 18:22 | |
| Ikki dans le premier screen quand tu dis "je vais me scier la jambe avec une cuiellere a soup" tu le sors de Happy Free Friends | |
|
| |
millenniumJ
| Sujet: phylo Dim 27 Aoû - 18:29 | |
| je voudraio savoir c'est koi ton attake en vert? | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Dim 27 Aoû - 19:34 | |
| C le chafer l attaque en vert | |
|
| |
Ikki-Jiki
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='( Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Dim 27 Aoû - 20:02 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- Ikki dans le premier screen quand tu dis "je vais me scier la jambe avec une cuiellere a soup" tu le sors de Happy Free Friends
naheulbeuk mon ami, naheulbeuk ^^ - millenniumJ a écrit:
- je voudraio savoir c'est koi ton attake en vert?
ca c'est l'invok du chaferfu ^^' | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Lun 28 Aoû - 11:57 | |
| - --SiNoW-- a écrit:
- Ikki dans le premier screen quand tu dis "je vais me scier la jambe avec une cuiellere a soup" tu le sors de Happy Free Friends
RHAAAAAAAAAAAAAA SINOOOOOOOOOOOOOOW! je ne veux plus que tu écorche les nom des oeuvre d'arts!!! c "Happy Tree Friends" (les joyeux amis de la nature quoi ^^) le tient voulais dir: les joyeux amis gratuits xD | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Lun 28 Aoû - 15:12 | |
| Tien je savait pas qu'il y avait des amateur des euh...nanimaux pour pas risqué de faire une faute xD ps:J'adore l'episode qui ma fait decouvrir:THE CANDY (Lapin+sucette= ) | |
|
| |
Ikki-Jiki
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Lun 28 Aoû - 15:30 | |
| Pour ceux qui connaissent pas (a mort ><), voici un lien pour visionner les episodes (eux, plus serieusement, c'est assez violent donc evitez si vous etes un peu sensible) ==> http://www.htf.free.fr/ | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Lun 28 Aoû - 19:40 | |
| Mdr Von | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Lun 28 Aoû - 23:36 | |
| OUI J ADORE ^^ j ai montré des épisote a un enfant de 4 ans j pensais que c était de son age puis apres et ben euh .... il les a imité ^^" c la que j ai regardé un peut sa avais l air a quoi et ... j les ai tout écouté (bon un partit)
ps: cette histoir est tiré d un fait non vécu | |
|
| |
Ikki-Jiki
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 10:44 | |
| xD traumatisé a vie le nabot de 4ans | |
|
| |
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 11:13 | |
| arf VON mdr revise ton anglais.. TREE = ARBRE.. | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 13:25 | |
| halala, je m'adore je m'adore je m'adore je m'adore et j'adore BOB L'EPONGE CARREE, QUI VIT DANS UN ANANAS AU FOND DE LA MER BOB L'EPONGE CARREE rolalalh je refais ma crise...qqn connait hamtaro? bon, faut que j'arrête de fumer, c'est pas bon, pour la santé | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 13:26 | |
| j'allais le dire ^^ une bonne traduction française serait les joyeux amis de la foret lus ^^ abre = nature? | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 18:56 | |
| Osef chuis nul en Anglais c'est pas aujourd'hui que je vais m'amelioré et encore moin l'apprecié et si ta un prob vien le dire en face >_< | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 20:27 | |
| qui pour kicker sinow? xD
je detexste le terme OSEF >< | |
|
| |
DjeK
Nombre de messages : 68 Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler >< Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 20:42 | |
| Moi ossi je peu pa suporter ce therme me sort par les yeux >< | |
|
| |
Ikki-Jiki
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mar 29 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mer 30 Aoû - 6:12 | |
| sa veut dire "rien a fouttre"... et c'est le truc que tous les abrutis de demons que je tue lachent.... genre:
le mec t'agresse au milieu de la foret abra alors que t'es en prespic... tu restes calme, tu lui dis: "ecoute mec --' j'aime bien les bastons PVP mais évite de le faire pendant que j'XP quoi... si tu me croises a astrub agresse moi et on se fera un beau combat"...
reponse: "OSEF de toute façon t'es un noob tu tapes que de 100 avec ton baton..."
genre -_-' t'as 180 en sagesse et -5 en intelligence, et t'es censé taper fort -_-' alors la t'as les nerfs qui montent, tu payes mayia pour chasser ce type et le tuer et kan elle a fini tu es heureux ^^
enfin soit... je divague ^^ | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mer 30 Aoû - 9:57 | |
| ptdr Pierre fait gaffe a ce que tu dis ou sinon jte parchotte et jte tue | |
|
| |
rutz
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Paumé entre le château d'asgard et amkakna en mer... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Mer 30 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Jeu 7 Sep - 2:08 | |
| ton texte est beau mais ya un truc qui cloche RETIRE SE QUE TU A DIT SUR LES DÉMON C EST PAS BIEN nom mais moi aussi j suis démon > | |
|
| |
jetspeed
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Ba ici idiot -_-' Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Jeu 7 Sep - 9:01 | |
| Y a un truc que je me demande... Pk les feca s'acharne a taper avec leur baton... il ont 4 fois plus d'intel que les autre et tape quand meme moin fort... blue pour me faire plaisir tu essayerai une fausse griffe feu ? a moin que taper de 800 par tour te deplaise .... | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Jeu 7 Sep - 17:34 | |
| - Bird-spirit a écrit:
- arf VON mdr revise ton anglais.. TREE = ARBRE..
Mon piti bird, certe, ça veut dire arbra! Mais vois-tu, ce que tu fais s'appelle de la traduction litéraire!!!! Ors, traduit litéralement ça donne: joyeux arbres amis! Ce qui en sois n'est pas très français Je donne donc du sens à la phrase | |
|
| |
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... Ven 8 Sep - 17:37 | |
| huhh... mon piti von mon piti von..quoi te dire , tree friends = amis de l'arbre oui oui c bien ca ...donc inutil de .. et tache de avant de ..sinon t'a l'air et aussi (oui t'a l'air pere noel...heuh ! ca ve dir rien sa) ...finalement moi aussi je doit avant de....mdr bonsang j'ai vrement l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions phylosophiques... | |
| |
|
| |
| Discutions phylosophiques... | |
|