Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

maison

+2
blue-pierre
drop-blanc
6 participants
AuteurMessage
drop-blanc

maison Empty
MessageSujet: maison   maison EmptyVen 25 Aoû - 19:55

moi je mocup de la maison psk percone mecout tout le monde me dit ke je pensse just a moi mais mrd je donne le 20000k 1 point c tout psk la hl esti se croi pour une otre acose kel est lv 100 elle ma fait la moral dsl si sa vous plait pa se ke je dit mias c sa elle a meme di kel se foutais de mon opinion apres mavoir dit ke la guild cetais une guild -_- pour la maison i fo pas prend une de boulenger pask les boulenger en on pas besoin mais les otre metier on des matierre lourd a trainer ke se met dans 1 cofre sa ma dernire com atanke ke membre de la guild pour c ki est de la maison si on me parle de la maison je vous dite en tant ke neutre pask percone mecout kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croiselumineux.virtuaboard.com
drop-blanc

maison Empty
MessageSujet: remark   maison EmptyVen 25 Aoû - 19:58

je c pas si vous aver remarker mais la maison divise la guild
http://www.croiselumineux.virtuaboard.com
blue-pierre
Admin
blue-pierre

maison Empty
MessageSujet: Re: maison   maison EmptySam 26 Aoû - 17:31

drop -_-' je suis dsl masi tant que tu sauras pas écrire une phrase en français je saurai rien faire pour toi... ptain mais j'ai ps compris un mot de ske t'as ecris.. part 20.000k et maison...

alors voila.. si tu peux éditer ton mess et le réécrire EN FRANCAIS ce serait cool scratch
ti-dieu

ti-dieu

maison Empty
MessageSujet: Re: maison   maison EmptySam 26 Aoû - 17:56

(hé ben moi non plus j comprend presque rien mais bon Drop tu devra soigné ton écriture un peut car la Oo il faut etre un pros comme moi pour déchifré ton message)

Bon moi je dit que drop est peut etre un peut cupide mais il est gentil et il aide souvent a drop et met un peut d ambiance 20 000 sa parais peut mais deja sa au moin c est mieux que rien

et je trouve que c est trop parlé en disant que la maison divise la guilde.
bon il y a lieu quelque chicane mais bon si la personne veux pa financé la maison c est son probleme pas le probleme des autres. Je dirais que si quelqu un ne finance pas la maison il n ora pas le droit de prendre des ressource dedans.
Von-Driguen

Von-Driguen

maison Empty
MessageSujet: Re: maison   maison EmptySam 26 Aoû - 18:47

Ué bé, drop, veux pas faire le méchant, mais comme personne comprend rien, personne ne sais répondre! ceci est donc un post innutile!

Soit tu l'édite et écris un minimum en français.

Soit je verouille ce sujet car il pollue le forum! Surtout que pr la maison, il y a déja un post qui a été fait par blue...
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
--SiNoW--

--SiNoW--

maison Empty
MessageSujet: Re: maison   maison EmptyDim 27 Aoû - 18:18

C'st possible de squaté ou sinon ? :]
Feldorin

Feldorin

maison Empty
MessageSujet: Re: maison   maison EmptySam 30 Sep - 12:02

Traduction a la moi mouahahahahahahaha

drop-blanc a écrit:
moi je m'occuppe de la maison parce que personne m'ecoute tout le monde me dit ke je pense juste a moi mais merde je donne les 20000k un point c tout parce que la HL ( perso ou juste sa ? ) se crois pour une autre aparce qu'elle est lvl 100 elle ma fait la morale dsl si sa vous plait pas ce que je dit mais c'est sa elle a meme di qu'elle se foutais de mon opinion apres m'avoir dit que la guilde c'etais une guilde -_- pour la maison il faut pas prendre une de boulenger parce que les boulanger on en a pas besoin mais les autres metiers on des matieres lourdes a trainer qui se mettent dans un coffre car en tant que membre de la guilde pour ce qui est de la maison si on me parle de la maison je vous dit en tant que neutre parceque personne m'ecoute quand meme

Ouf c'etais chaud la ....melange d'allemend de turc de russe et de chinois non ?
Contenu sponsorisé

maison Empty
MessageSujet: Re: maison   maison Empty

maison
Page 1 sur 1