Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

sa continue... ep 6 :( the green devil)

AuteurMessage
Bird-spirit

Bird-spirit

sa continue... ep 6 :( the green devil) Empty
MessageSujet: sa continue... ep 6 :( the green devil)   sa continue... ep 6 :( the green devil) EmptyMar 25 Juil - 13:33

....

*UN Loup! (Pensa Elle) non, ça y ressemble mais un loup n’est pas aussi gros, de plus cette force… (Regarda vers Alfred, la puissance de la projection avait déformé le mur en béton) merde !!(Tourna la tête vers la bête en la fixant avec les yeux grands ouverts) es que c’est !?...
La bête avait les crocs découverts, les oreilles et la queue bien tendus. Elle était d’une beauté incomparable, le gris blanchâtre des poils reflétait la lumière de la lune qui entrait par la grande fenêtre prés de la porte d’entrée, cela lui donnait l’allure d’une créature mythique très connue chez les habitants de Loma la ville des montagnes.
???: Zak ! Ça sufi… (En haut des escaliers se tenait le garçon mystérieux)
Mia : hm ?!
???: le mieux c’est que vous rangiez votre arme (commence a descendre les marches)
Elle range son arme. le loup sembla se calmer se tourne et quitta le hall.
???: toi t’es vraiment têtu comme une mule (en s’approchant d’Alfred).
Il le prend sur son épaule…
???: venez ! En discutera de tous cela en haut (monte l’escalier et Mia le suis)
Ils entrent dans une charmante pièce avec une grande cheminée.
Il met Alfred sur un canapé près de la fenêtre.
???: je vous en prie, ( en indiquant de la main un fauteuil prés de la petite bibliothèque en face de la fenêtre).je reviendrai dans un instant.(sort).
Mia se jet sur le fauteuil comme épuisée, ses yeux se baladait dans tout les recoins de la chambre. Le papier peint des murs semblait absorber la lumière. D’hors la pluie continuait de tomber de plus en plus fort, les secondes qui passaient se comptaient sur le son du pendule qui résonnait dans toute la maison. Sur les murs des tableaux accrochés, des portrais de nature et aussi de personnes habillé très correctement ils avaient tous le même regard, ils avait tous quelque chose d’officiel (....) En cet instant le jeune homme fait irruption, il portait un plat, Mia remarqua mieux son visage cette foi car il avait rassemblai ses cheveux en queue de cheval en laissant quelques maiches libres, il avait mit une chemise blanche avec les manches pliées.
???: désolé si je vous est fait trop attendre (s’avance jusqu'à la table devant Mia au milieu de la pièce et pose le plat) tenez du chocolat chaud.(s’assoit face a elle).
Mia : non mais tu me prends pour une gamine…Hachum !!(se mouche le nez)
???: buvez, sa vous réchauffera..(regard vers l’horloge, il était huit heur et quart).
En ce moment le loup entra dans la chambre, il marcha sans se préoccuper de personne et s’allongea très prés de la cheminée, la chaleur dégagée par cette dernière ne semblait point le perturber, ces grands yeux ne regardaient nulle part.
Mia repaire du regard un portemanteau prés de la porte, elle se met debout et y accroche son manteau q’elle portait. Quand elle se retourne le garçon était entrain de la fixer du regard.
Mia : quoi ?! (s’assoit).
???: rien… (détourne le regard)
Mia : alors c’est quoi c’est histoire, pourquoi te poursuit-il ?
???: tu es avec lui tu devrai le savoir… mais avant je veux comprendre pourquoi un étudiant de Water-eye est-il en compagnie d’une étudiante de Loma ? UNI fait du mixte maintenant ? ( repose sa joue sur son poing en fixant la fille avec des yeux a moitié fermées et un sourire attentif)
Mia : eh… il est arrivé il y’a trois jour dans l’auberge que tien ma mère. Il sortait chaque nuit et revenait tard, toujours dans un sal état. Quand on lui a demandé la raison de ses blessures, il a rependu qu’il chassait une bête… alors je lui est proposer mon aide, et voila !
???: haha ha ! Quelle imagination… ( se met debout et s’arête près de la fenêtre) il y’a une histoire qui circule ici, on dit que les jour de nuit sombres, autrement di les nuit de tempêtes, sort de son antre une bête ancienne qui ressemblerai a un loup et dont la peau est aussi dure que le plus résistent des métaux doté d’une force surnaturelle.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com

sa continue... ep 6 :( the green devil)
Page 1 sur 1