| La Voie Lumineuse... son histoire! | |
|
+8Satano thegetawaymondayblac Ronsos [anaesthe] Nequenthor --SiNoW-- Von-Driguen blue-pierre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: La Voie Lumineuse... son histoire! Mer 15 Mar - 22:22 | |
| Apres une lutte sans merci vers la victoire, un drame frappa les membres de la guilde Apocalypse... Son meneur laissa sa guilde s'enliser dans l'ennui et les problemes, et ses membres s'en allèrent. Blue-Pierre et son fidele et puissant ami, Von_Driguen, déciderent de se séparer. Apres une vie de guerres et de sang et un passage de guilde en guilde, Blue trouva ce qu'il cherchait... une pierre au pouvoir extraordinaire... une pierre qui lui permettrai de réaliser son reve... il créa la Voie Lumineuse...
La Voie Lumineuse naissait, mais déja son aura se répendit dans les terres désolées d'amnaka... une révolution aprochait... Blue pierre retrouva la trace de Von-Driguen. Bientot, ils commençaient a compter parmis leurs rangs l'élite des guérriers de toutes races. Quel que sois leur niveau, aucun ennemi du meme niveau n'égalait leur intelligence et leur connaissance de la guerre! Une armée, au coeur guidé par l"ordre et la discipline qu'ils allaient bientot imposer dans un monde déchiré voyait le jour! Blue et Von n'étaient plus seuls! Ce n'était plus la quete du pouvoir qui faisait avancer ces hommes, Mais leur amitié, leur confiance en eux-mêmes, et surtout leur unité qui faisait d'eux les guérriers les plus puissants et les plus prometteurs que le monde ait vu jusqu'a ce jour... grace a eux la prophétie serait accomplie! grace a eux, les DOFUS seraient enfin réunis.
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mer 15 Mar - 22:32 | |
| Rhooooooooo! cmt c bien écrit... J'en ai la larme a l'oeil et je repense à nos amis d'apo, perdu je ne c ou dans amanka... | |
|
| |
--SiNoW--
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mer 15 Mar - 22:59 | |
| On pourrait faire un pacte avec eux si vous ete vraiment attache (avant ) a cette guilde ? | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mer 15 Mar - 23:02 | |
| ça dépend lesquels... pcq on est CONTRE shunzen ^^ mais pour Syd et purcha ^^ | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Jeu 16 Mar - 17:20 | |
| en fait, on blair pas ce meneur de merde (shunzen) ^^ alors je compte sur vous pour devenir puissants!!! Pasque comme les meilleures éléments d'apocalypse sont partis, on pourrait ptetre les rattrapper si on s'y met a fon :p | |
|
| |
Nequenthor
| |
| |
[anaesthe]
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Dim 26 Mar - 19:44 | |
| Bravo Pierre. J'entends presque la musique derrière et la voix off qui raconte l'histoire. hihi. | |
|
| |
Ronsos
Nombre de messages : 28 Localisation : Amakna Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Dim 9 Avr - 8:33 | |
| | |
|
| |
thegetawaymondayblac
Nombre de messages : 6 Localisation : pas Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: ^^ Ven 21 Avr - 11:34 | |
| bravo pierre ca donne envie de pleurer | |
|
| |
Satano Graphiste
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Ven 21 Avr - 16:00 | |
| thegetawaymondayblac se serait po une image de hentai ke ta la? lol Sinon pierre superbe ta ptite histoire | |
|
| |
bullrottt
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Jeu 11 Mai - 10:45 | |
| oua kel histoir mtn je vais t appeler blue le conkairent ki na peur de rien mdr | |
|
| |
Bird-spirit
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : partie du Vilage d'Amakna abandoné au dragoeuf Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Echo du passé... Mar 13 Juin - 13:27 | |
| hmm c'était le bon vieu temp... HL..Ô HL... tu nous manque... | |
|
| |
Von-Driguen
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mar 13 Juin - 13:52 | |
| - Bird-spirit a écrit:
- HL..Ô HL... tu nous manque...
Heuuuuu, c pas pr être méchant mais je c pas si elle manque a tt le monde... | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mar 13 Juin - 14:41 | |
| HL c'est qui? lol je vois pas moi | |
|
| |
blue-pierre Admin
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mar 13 Juin - 21:55 | |
| c'est une ancienne amie d'apocalypse avec qui bird va se marier... ^^ lol faut suivre :p ... G remarqué le sympôme du bird, von et galae.. ils vous parlent en citant leur nom de gens que vous connaissez pas et pensent que vous allez tout comprendre.. car apres tout... QUI NE CONNAIT PAS HL??? M'enfin card??? HL !!! masi tu vois pas HL??? bon ben tant pis! (inculte ) | |
|
| |
Chat-iment
Nombre de messages : 62 Localisation : Belgique - Souvent coincé au zaap avec 18000ms... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Mer 14 Juin - 22:52 | |
| OUIIIIIIN d'accord je suis inculte et quoi hein? je m'endors à l'école j'apprends rien et je comprends rien... pq ça changerait sur dofus hein^^ regardez mon avatar et taisez-vous | |
|
| |
GACKT
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! Dim 1 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Voie Lumineuse... son histoire! | |
| |
|
| |