Voilà voilà, bienenue dans les cons-seilles de Deco ^^ Evidemment, comme vous l'auriez deviné, je vais vous fourninr des conseils QUI PEUVENT CHANGER VOTRE VIE !!!!!
(J'éditerai ce message à chaque fois que j'aurai un nouveau conseil pour vous, donnez votre avis ! ^^)
1. XP en crevant !
Oui oui, vous pouvez XP en perdant le combat, c'est pas coool, ça ?
Comment faire ?
Prenons un groupe de monstres... 7 trools lvl 150 et un tofu lvl 5...
Comment faire pour avoir que le tofu ?... pas compliqué ! Lancez le combat, bousillez le tofu (si vous y arrivez)... et même si vous perdez, vous gagnerez kan même de l'expérience ! ^^ Avec un peu de chance, vous pourriez même arriver vers les 50xp par combat ! ^^
Voilàààà, c'était les cons-seils de Deco, présenté par Deco,alors... A LA SEMAINE PROCHAINE !
2. Gagner des kamas facilement
Il y a un moyen pour gagner des kamas TRES facilement, ce n'est peut-être pas topujours apprécié des autres joueurs...mais ça, on s'en fout !
Il vous suffit de vous connecter aux heures de pointes (comme ça, ça lag bien), vous vous rendez à la banque d'Astrub (celle ou il y a le plus de monde), et vous commencez votre flood, faites un message bien long :
-Quelqu'un aurait 5 kamas pour le coffre, svp ? Je dois prendre quelques objets, c'est pour un copain, il m'a prêté de l'argent et je dois lui rembourser et justement j'ai mit cet argent dans le coffre pour lequel je vous demande 5 kamas, svp...
-Quelqu'un aurait 5 kamas pour le coffre, svp ? Je dois prendre quelques objets, c'est pour un copain, il m'a prêté de l'argent et je dois lui rembourser et justement j'ai mit cet argent dans le coffre pour lequel je vous demande 5 kamas, svp...
...
Vu ke ca lague bien et que votre message est tellement encombrant, vous allez finir par les avoir, vos 5 kamas, non ?
Il vous suffit de répéter l'opération quelques fois, en fonction de l'argent que vous avez besoin...
Voilàààà, c'était les cons-seils de Deco, présenté par Deco,alors... A LA ...euh... PROCHAINE FOIS ! ^^