Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les cons-seilles pratiques de Deco ^^

Aller en bas 
+2
Von-Driguen
Roncator
6 participants

Je trouve les cons-seils...
...cons
Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_lcap40%Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_rcap
 40% [ 4 ]
...seils
Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_lcap10%Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_rcap
 10% [ 1 ]
...inutiles
Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_lcap20%Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_rcap
 20% [ 2 ]
...utiles, si on les utilises
Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_lcap30%Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Roncator
Graphiste
Graphiste
Roncator


Nombre de messages : 73
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyLun 10 Juil - 10:50

Voilà voilà, bienenue dans les cons-seilles de Deco ^^ Evidemment, comme vous l'auriez deviné, je vais vous fourninr des conseils QUI PEUVENT CHANGER VOTRE VIE !!!!!
(J'éditerai ce message à chaque fois que j'aurai un nouveau conseil pour vous, donnez votre avis ! ^^)


1. XP en crevant !

Oui oui, vous pouvez XP en perdant le combat, c'est pas coool, ça ?
Comment faire ?
Prenons un groupe de monstres... 7 trools lvl 150 et un tofu lvl 5...
Comment faire pour avoir que le tofu ?... pas compliqué ! Lancez le combat, bousillez le tofu (si vous y arrivez)... et même si vous perdez, vous gagnerez kan même de l'expérience ! ^^ Avec un peu de chance, vous pourriez même arriver vers les 50xp par combat ! ^^

Voilàààà, c'était les cons-seils de Deco, présenté par Deco,alors... A LA SEMAINE PROCHAINE !


2. Gagner des kamas facilement

Il y a un moyen pour gagner des kamas TRES facilement, ce n'est peut-être pas topujours apprécié des autres joueurs...mais ça, on s'en fout !
Il vous suffit de vous connecter aux heures de pointes (comme ça, ça lag bien), vous vous rendez à la banque d'Astrub (celle ou il y a le plus de monde), et vous commencez votre flood, faites un message bien long :
-Quelqu'un aurait 5 kamas pour le coffre, svp ? Je dois prendre quelques objets, c'est pour un copain, il m'a prêté de l'argent et je dois lui rembourser et justement j'ai mit cet argent dans le coffre pour lequel je vous demande 5 kamas, svp...
-Quelqu'un aurait 5 kamas pour le coffre, svp ? Je dois prendre quelques objets, c'est pour un copain, il m'a prêté de l'argent et je dois lui rembourser et justement j'ai mit cet argent dans le coffre pour lequel je vous demande 5 kamas, svp...

...

Vu ke ca lague bien et que votre message est tellement encombrant, vous allez finir par les avoir, vos 5 kamas, non ?
Il vous suffit de répéter l'opération quelques fois, en fonction de l'argent que vous avez besoin...


Voilàààà, c'était les cons-seils de Deco, présenté par Deco,alors... A LA ...euh... PROCHAINE FOIS ! ^^


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von-Driguen

Von-Driguen


Nombre de messages : 335
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 14/03/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyLun 10 Juil - 13:52

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Mdr Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Idiot Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Mdr Continue, t sur la bonne voie Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Brossele
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
Ikki-Jiki

Ikki-Jiki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='(
Date d'inscription : 30/05/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyLun 10 Juil - 16:02

Quand on y repense, ca peut etre genial, mais bon, faut chercher loin, pi avoir l'esprit super tordu en plus... Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Gaga Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roncator
Graphiste
Graphiste
Roncator


Nombre de messages : 73
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyMar 11 Juil - 20:09

Vous préférez ke je poste un nouvo message à chaque con-seille, ou que j'édite chaque fois le 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki-Jiki

Ikki-Jiki


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : perdu dans la foret d'Amakna... ='(
Date d'inscription : 30/05/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyMar 11 Juil - 21:43

ke tu en fasse un nouveau a chaque fois, que l'on voit quand y'a du nouveau et qu'on puisse les commenter un par un ^^
Revenir en haut Aller en bas
waazaaaa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyMer 12 Juil - 12:21

pour ma part j ai voté conseil con car c es vraiment nul a chié !! Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Desole

Mais autant faire un grp de 1 abra o tu xp 2000 facile que faire des trool et un tofu ou tu gagne 50xp alors que contre 5 tofu t en gagne 500 -_-"

Donc voila et pour le sk 5 par 5 ca sert a rien Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Zz

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Desole de dire ca mais c es mon avis si tu as mieux ben poste mais reflechi avant de posté
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko

Lapinpsyko


Nombre de messages : 120
Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks
Date d'inscription : 07/07/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyVen 28 Juil - 0:53

t'es nul en calcul bouh

1 tofu 50 exp
5 tofu ... 5x50 ... 250 pas 500 ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko

Lapinpsyko


Nombre de messages : 120
Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks
Date d'inscription : 07/07/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyVen 28 Juil - 0:54

moi j'ai voté ... "seils" vousvous en doutez
Revenir en haut Aller en bas
Voleuse-d-ames

Voleuse-d-ames


Nombre de messages : 108
Localisation : Quebec.... et sinon les cieux (comme sont frere)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyVen 4 Aoû - 4:37

Bah sa peu etre pratique meme si jlai savait deja Rolling Eyes j'ai deja monter de lv en mourant Razz si j orai ambandonner jorai pas ete lv up Very Happy (moi j'ai voter utile quand on les utilise Cool )
_________________
Attention les eni c pas toujours inofensife Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lapinpsyko

Lapinpsyko


Nombre de messages : 120
Localisation : Un Pays Merveilleux Rempli de Smacks
Date d'inscription : 07/07/2006

Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ EmptyVen 4 Aoû - 22:41

c'est vrai que rester 15 ans a la banque en demandant des sous c'est très utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les cons-seilles pratiques de Deco ^^   Les cons-seilles pratiques de Deco ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons-seilles pratiques de Deco ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers: