| la guilde | |
|
+4thegetawaymondayblac mililaouff Von-Driguen thekiller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: la guilde Jeu 16 Mar - 20:09 | |
| ben moi je voudré dir ke je sui super content de fer parti de la voie lumineuse
c la mélleur guilde de dofus é je feré tt mon posible pr la fer progréssé !!!!! malgré mon peti lvl !!!! | |
|
| |
Von-Driguen
Nombre de messages : 335 Localisation : Bonta Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: la guilde Ven 17 Mar - 0:34 | |
| Super Thekiller Je suis vraiment content de te le dire! Et déja, en lisant ton post, je ne regrette nullement de t'avoir intégré dans la guilde A bientot sur Dofuuuuuuuuuuuuuuuuuus. | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: la guilde Sam 15 Avr - 19:32 | |
| bon c cool!!! pr sur ke notre guilde c la meilleure!!! en tou k g kelke pti truk a rajouté, vs me permété jespere??? tte facon vs a v pa le choi!!!! je voudré dir ke ds cette guilde ki é la meilleure je vs le répépéte, é ben IL NI A KE D FOU ET D SUICIDAIRE !!!! je done kelke pti exemple; voyon voir; blue, von, sinow, ti dieu, thekill é moi mm!!!!! mé vs voulé ke je vs dise?? é ben on é suicidaire é FIER DE L'ETRE!! | |
|
| |
thekiller
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: taré Sam 15 Avr - 22:46 | |
| oué c kler ke d taré é suicidair
c ca ki é délir ^^
lé lumineux von devenir lé roi de dofus | |
|
| |
thegetawaymondayblac
Nombre de messages : 6 Localisation : pas Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: ^^ Ven 21 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
bossdesboss
| |
| |
thekiller
| Sujet: biensur Ven 21 Avr - 16:36 | |
| mé c kler lé ga ya pa mieu comme guilde ! ! ! ! ! ! LES LUMINEUX VON VIANCRE ^^ juste pr fer plaizir a tt le monde é surtt a pierre é von je v xp guilde a fon pendan mé vak pa kestion de roupillé ^^ | |
|
| |
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
thekiller
| Sujet: ^^ Ven 21 Avr - 16:51 | |
| mé ta rien a rep c pr tt se ke tu fé pr ns ^^ | |
|
| |
mililaouff
Nombre de messages : 81 Localisation : Toulouse.mé en réalité je vien de Vénus !!!^^ Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: la guilde Ven 21 Avr - 18:42 | |
| ce ki fé pr ns?? tu plaisante jespere, il fé rien du tt; il ns laise crevé kome d chien!!! mé non je plaisante, il é génial kome meneur !!!!! o fait thekill, retourne a l'école, car voi tu, tu ne c pa ecrir!!! tu a marké : LES LUMINEUX VON VIANCRE ^^c pa viancre mé vaincre!!!! bon apar ca je vs laise!!!! biz biz | |
|
| |
thekiller
| Sujet: cava Sam 22 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
bullrottt
| Sujet: c pas Mar 25 Avr - 12:24 | |
| la une chouette guilde mm si personne vx jms m edee a xp llol je suis bien comptente d etre dans set guilde elle a la class | |
|
| |
bullrottt
| Sujet: Re: la guilde Jeu 11 Mai - 10:50 | |
| et moi aussi je suis un fou semi suicidair ahah vive les rumineu mdr | |
|
| |
ti-dieu
Nombre de messages : 174 Localisation : les cieux Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: la guilde Ven 12 Mai - 2:33 | |
| OUAIS J'SUISW SUICIDAIRE ET FIERE DE L ETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j avoue le groupe d abra que j me suis faite avec trista etait un peu trop gros ...... mais j suis un dieu et j peu tout me permette ( sauf tromper ma femmme thekiller )!!!!! _____________ seul un dieu peut vous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde | |
| |
|
| |
| la guilde | |
|