Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RP: Le sang de Bouftou est la clef

3 participants
AuteurMessage
Von-Driguen

Von-Driguen

RP: Le sang de Bouftou est la clef Empty
MessageSujet: RP: Le sang de Bouftou est la clef   RP: Le sang de Bouftou est la clef EmptyVen 9 Juin - 9:39

Bonjour,

Je vous propose votre 1er VRAI RP!

J'espère juste que ça fonctionnera et que vous serez partant...

Il se déroulera ce jeudi 15 juin à partir de 20h30.

Je ferai un mini post pour rappeler les règles.

Si vous avez envie de découvrir le Jeu de Rôle et que vous êtes présents jeudi, inscivez vous par ce topic.

Je ferai le MJ

Rassurez vous, vous pourrez jouer à Dofus tout en participant! vous devrez juste laisser le forum ouvert et le rafraichir de tps en tps pr lire/écrire les actions.

J'espère à Jeudi. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant/
DjeK

DjeK

Localisation : A astronoob coincé au zaap avec tout les ... qui sont en train de gueuler ><

MessageSujet: Re: RP: Le sang de Bouftou est la clef   RP: Le sang de Bouftou est la clef EmptyVen 9 Juin - 10:37

excuse moi mai ....POURQUOI VOU FAITE TOUJOUR DES TRUC INTERESSAN A DES HEURE OU LES GEN NORMAU SONT SOIT EN TRAIN DE MANGE, SOIT EN TRAIN DE DORMIR, OU ENCOR NON PA LE DROIT DE TOUCHER A L ORDINATEUR (la je parle pour moi Crying or Very sad )
voila c étai juste pour dire sa merci de m avoir écouté pour mon cou de gueule qui n en est pa vraimen un mai pluto une réclamation camouflé : arreté tou ce qui est donjon et tou le reste au dela de 20 h 00 RP: Le sang de Bouftou est la clef Svp RP: Le sang de Bouftou est la clef Merci ( sauf si réelement impossible autrement )
Chat-iment

Chat-iment

MessageSujet: Re: RP: Le sang de Bouftou est la clef   RP: Le sang de Bouftou est la clef EmptyVen 9 Juin - 20:30

ben ouais c'est vrai que ces temps-ci les gens sont moins dispos (exams, étude,...) alors les donjons et les drops et les trucs dans le genre c'est pas au top^^ mais dans quelques jours ce sera les vacances alors c'est seulement là qu'on pourra aller péter les serveurs, poster comme des dingues et faire 4 nuits blanches d'affillées quoi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP: Le sang de Bouftou est la clef   RP: Le sang de Bouftou est la clef Empty

RP: Le sang de Bouftou est la clef
Page 1 sur 1