fuji-sempai
| Sujet: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Sam 27 Mai - 20:54 | |
| Je dis fort et haut mon éca est nivo 29!!!!!!!!!! eca force tro puissant avec pile ou face. | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Mer 7 Juin - 2:55 | |
| j'en ai pas la moindre idée puisqu'on t'as plus vu :/ viens t'en es ou la? t'as fais un nouvo perso??? | |
|
fuji-sempai
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Mer 7 Juin - 9:32 | |
| - blue-pierre a écrit:
- j'en ai pas la moindre idée puisqu'on t'as plus vu :/ viens t'en es ou la? t'as fais un nouvo perso???
En fête j'ai supprimé mon éca, il me soulait. Donc je me suis créer un féca qui est lvl 26 sachant que je monte a peu près 2 lvl par jour. | |
|
blue-pierre Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Mer 7 Juin - 17:00 | |
| oki... un ptit conseil avec le feca, met le renvoi de sorts directement au lvl 5 si c'est pas deja fait... c'est de la merde jusque au lvl 4 masi au lvl 5 c'est meurtrier ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) | |
| |
|