Voie Lumineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie Lumineuse

Ceci est le forum de la guilde Voie Lumineuse du MMORPG Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de mon éca?
Vous vous en foutez absolument.
Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Vote_lcap44%Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Vous me soutenez.
Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Vote_lcap44%Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Vous voulez qu'il rentre dans la guilde.
Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Vote_lcap11%Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fuji-sempai

fuji-sempai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)   Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) EmptySam 27 Mai - 20:54

Je dis fort et haut mon éca est nivo 29!!!!!!!!!! eca force tro puissant avec pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)   Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) EmptyMer 7 Juin - 2:55

j'en ai pas la moindre idée puisqu'on t'as plus vu :/ viens t'en es ou la? t'as fais un nouvo perso???
Revenir en haut Aller en bas
fuji-sempai

fuji-sempai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2006

Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)   Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) EmptyMer 7 Juin - 9:32

blue-pierre a écrit:
j'en ai pas la moindre idée puisqu'on t'as plus vu :/ viens t'en es ou la? t'as fais un nouvo perso???

En fête j'ai supprimé mon éca, il me soulait. Donc je me suis créer un féca qui est lvl 26 sachant que je monte a peu près 2 lvl par jour.
Revenir en haut Aller en bas
blue-pierre
Admin
blue-pierre


Nombre de messages : 256
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)   Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) EmptyMer 7 Juin - 17:00

oki... un ptit conseil avec le feca, met le renvoi de sorts directement au lvl 5 si c'est pas deja fait... c'est de la merde jusque au lvl 4 masi au lvl 5 c'est meurtrier ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)   Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon éca (avec un songae en +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L age mental va avec les lv?
» CONCOURS avec un prix à la clef et tout et tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie Lumineuse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers: